Ceggy Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 La carte graph est toujour dispo, si oui intéressé a ton prix tiens moi au courant sa urge j'ai vendu la mienne Oui toujours dispo!!! Passes en mp pour savoir ton moyen de paiement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo59 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Tu fournie quoi avec ? boite fature tralala?? Sinon moi c'est la poste powwa pour le payement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jym-X Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Salut je voulais savoir l'état de la PSP (pixel mort, rayure...) et surtout la version du Firmware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceggy Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Salut je voulais savoir l'état de la PSP (pixel mort, rayure...) et surtout la version du Firmware. Pas de pixel mort, état très bon et firmware 2.6 Carte graphique peut être vendu (confirmation lundi ou mardi) Reste PSP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jym-X Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Merci de l'info, mais je recherche un PSP en 2.0 max donc ça ne m'intéresse pas. Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo59 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 .... Carte graphique peut être vendu (confirmation lundi ou mardi) .... c'est pas peut etre c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceggy Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 .... Carte graphique peut être vendu (confirmation lundi ou mardi) .... c'est pas peut etre c'est sur Ok je change Carge graphique vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.