Ceggy Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 PSP + MS 256Mo + GTA Liberty City http://www.yourpsp.fr/psp/psp.html#locale=fr_fr§ion=homepage http://www.rockstargames.com/libertycitystories/ Version Jap - firmware 2.6 Etat excellent Plus la boite Pochette protectrice MS de marque Sandisk GTA en version US mais 100% Français avec sa boite Prix : 200€ FDPin ---------------------------------------------------------------------------------------------- 1 x Western digital Raptor 36 Go Serial ATA 10000 trs/mn VENDU ---------------------------------------------------------------------------------------------- 1 x Maxtor 200Go Serial ATA 7200trs/mn VENDU ---------------------------------------------------------------------------------------------- 1 x Alim Enermax 600W SLI Ready http://www.enermax.com.tw/english/product_...ay1.asp?PrID=26 Alim nu sans boite mais complète VENDU ---------------------------------------------------------------------------------------------- 1 x Corsair CMX512-3200XLPRO (pack de 2) http://www.corsairmemory.com/corsair/produ...2-3200xlpro.pdf VENDU ---------------------------------------------------------------------------------------------- 1 x Asus Extreme N6800Ultra/2DT en PCi-express http://www.asus.com/products4.aspx?l1=2&l2...475&modelmenu=1 VENDU ---------------------------------------------------------------------------------------------- Les pièces sont envoyées par la poste (colissimo) Possibilité de payer par virement et chèque Prix négociable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 je te prend le dd maxtor a ton prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceggy Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 je te prend le dd maxtor a ton prix Passe en MP pour connaitre ton moyen de paiement et la confirmation que tu prends bien ce produit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceggy Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceggy Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceggy Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Une carte graphique normalement vendu... UP au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 J'aurai etait interessé par ta enermax, dommage quelle soit nue, au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceggy Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 J'aurai etait interessé par ta enermax, dommage quelle soit nue, au passage Le truc que quand je dis nu c'est juste l'alim et le transformateur 8pin en 4 + le cordon d'alim. C'est l'emballage qui manque.... En tout cas, merci pour le UP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 salut j'atend encore la tune (c'est un heritage le notaire s'endore lol)mais le raptor m'interesse avec la ram, je propose les 2 pour 200euro ( quand j'aurais les sous bientot)!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceggy Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 salut j'atend encore la tune (c'est un heritage le notaire s'endore lol)mais le raptor m'interesse avec la ram, je propose les 2 pour 200euro ( quand j'aurais les sous bientot)!! Si c'est pas pris d'ici là pour moi c'est ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THUG Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Salut, es que le raptor est toujours sous garantie ? combien de temps encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceggy Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Salut, es que le raptor est toujours sous garantie ? combien de temps encore ? Non il n'est plus garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceggy Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 MAJ des produits vendu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceggy Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 UP MAJ des prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 silencieuse l'alim ?? pour la garantit elle marche toujours ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceggy Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 silencieuse l'alim ?? pour la garantit elle marche toujours ?? Oui très silencieuse... par contre pour la garantie j'en ai rien... J'ai la facture, mais est ce qu'elle est prise en compte même sans la boite... je pense que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 je veux bien que tu te renseignes :) tu es d'ou pour du MP ?? un chti lien vers un test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 je prends l'alim -------------->MP edit: a par la boite elle est bien complete ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceggy Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 je prends l'alim -------------->MP edit: a par la boite elle est bien complete ?? Oui elle est complète... cable convertisseur. En fait, il y a pas grand chose avec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Donc j'achete l'enermax 600W SLI ready Sans la boite mais complete et marchant nickel pour 60in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceggy Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Donc j'achete l'enermax 600W SLI ready Sans la boite mais complete et marchant nickel pour 60in Ok elle est à toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceggy Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Donc j'achete l'enermax 600W SLI ready Sans la boite mais complete et marchant nickel pour 60in Ok elle est à toi... UP les ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 oubli pas de poster l'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceggy Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 oubli pas de poster l'alim Pas de soucis... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo59 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 La carte graph est toujour dispo, si oui intéressé a ton prix tiens moi au courant sa urge j'ai vendu la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.