lemperor Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 salut j'ai un gros probleme plus rien sur l'ecran des le demarrage test de la CG elle marche test du hdd il marche j'ai mis une autres CG sur la cm sa marche pas quand meme soit la cm soit le pross ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 t'as essayé le clear cmos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 oui rien si le pross et griller sa fait comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 t'entends des bips au boot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 combien de bip pour une asrock?? sinon sa peut etre le port agp qui et mort non?? remarque il ne se lance pas j'ai l'impression!! de toute facon je vais au sav cette aprem avec le pross ont vera bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gu1v0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 C'est quoi le gros problème que tu as eu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 en faite quand j'allume le pc il s'allume neon ventilo etc... mais le dd demarre pas je crois et l'ecran reste noir !! j'ai tester le DD il marche, la CG elle marche, la memoire marche, maintenant c'est soit le pross soit un truc sur la CM, de toute facon je pense que sa viens de la CM elle et partie au SAV hier(1 mois d'attente ) pour le pross j'ai rien pour le tester et a surcouf ils te prennent 19euro pour le tester ils sont ouf a surcouf je vais voir avec un pote pour le tester en esperant ne pas avoir envoyer la CM pour rien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.