January 11, 200620 yr Bonjour à vous tous inpactiens !! J'ai un petit souci voila j'ai acheté 2 carte graphiques 7800GT une de gigabyte et l'autre de MSI sur une carte A8n-SLI premium. J'ai installé 2 ventilo Arctic cooling 5 rev 3 Le petit souci qui peut être n'en est pas un est le suivant : Le ventilateur de la 2ème carte graphique ne tourne pas ! j'ai jouer un moment et il ne tourne toujours pas et la température monte vers les 70-80° sur la 2ème et reste vers les 40- 45 sur la première. Je contrôle les branchements... j'inverse les cartes pour voir si c'est un problème de montage sur cette carte là. Et bien non... en inversant les cartes c'est toujours celle d'en bas qui ne tourne pas... ps. alim 500 watt 24 pin Merci d'avance pour votre cou de.. main edit : c'est moi qui ai fait une erreur, la map de ma carte son x-fi fixé juste en dessou de la carte graphique bloqué le ventilo, carte son déplacé, problème réglé Edited January 11, 200620 yr by thekt1
January 11, 200620 yr Bon c' est pas une question d' alim déjà Surement un pb de BIOS CM, tu as quoi? EDIT: Oui c' est sûr vu comme ça elle risquait pas de marcher
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.