titloco Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 carte pinnacle rave + telecommande infra rouge. ok pour regarder toutes les chaines meme celles qu on ne peux voir d'avec une passoir entree acquisition 35 fpdin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Est-ce bien celle-là ? Vends-tu la telecommande infrarouge seule ? edit: désolé je viens de m'apercevoir que c'etait toi qui vendait tout une tour et à qui j'avais deja posé la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titloco Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 oui je pense. c une carte interne avec entree d'aqcisition, fonction magnetoscope + telecommance infra rouge. propose moi un prix pour la telecommande mais disons que ca fais perdre de la valeur a la carte.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 En effet ca pourrait nuire à ta vente (et je ne pense pas qu'on puisse s'accorder sur le prix), je prefere donc te laisser essayer de faire ta vente en l'etat, je repasserai eventuellement plus tard si tu n'arrives pas à la vendre. Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titloco Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 ok sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.