micnic Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Pour ouvrir la boite de dialogue des codes au cours d'uen parrtie de SIms 2, il faut appuyer sur CTRL+Shift+C. Je le fais et aucune boite de dialogue ne s'ouvre, il ne se passe strictement rien. Merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 ctrl + shift +MAJ + C A faire plusieurs fois à la suite si ça marche pas du 1er coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnic Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 ctrl + shift +MAJ + C A faire plusieurs fois à la suite si ça marche pas du 1er coup... ca NE MARCHE ABSOLUMENT PAS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Ca ne marche pas avec les versions piratées :) Si tu as une version comme celle-ci pas de chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnic Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Ca ne marche pas avec les versions piratées :) Si tu as une version comme celle-ci pas de chance. NE JE NAI APS UNE VERSION PIRATEE. Je l'ai eu à Noël. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Pas la peine d'écrire en gras j'ai une asez bonne vue pour lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 C'est bizarre que ca ne marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Normal c'est Ctrl+Maj+C t'as pas une touche de ton clavier qui ne fonctionnerais pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Ctrl shift alt c (j'ai mis maj qui est comme shift) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.