Aller au contenu

Pré vente : Athlon 64 3400+ et K8NS pro

le21ememorback

Messages recommandés

Tout d'abord les produits ne sont pas encore en ma possession, Ils sont encore au SAV de Matériel.net.

En fait ils sont tombés en panne et je les ai renvoyé au SAV qui vont me faire un échange standard (chez le constructeur GRRRRR !) cependant j'aimerai bien upgrader ma config en S939 et PCI express donc je voudrai revendre les produits que le SAV va me livrer d'ici 3 semaines normalement.

Alors la carte mère :

Gigabyte K8NS pro Socket 754, 3 slots ram, 4 ports IDE (8 périphériques), 1 connecteur disquette, 4 ports S-ATA (sur 2 controleurs le NV raid et un Silicon 3512), 1 port AGP, 5 PCI, 8 ports USB, 3 firewire, chip son 5.1 et pleins d'équerres pour des sorties en tout genre... c'est une des plus complète si ce n'est la plus complète des cartes mère S754.

C'est une très bonne carte mère sans trop de reproche à lui faire si ce n'est le bordel dans le boitier si on se décide a tout brancher, le ventilo chipset n'est pas bruyant.

Le processeur :

Un Athlon 3400+ S754 : bon ben comme un Athlon normal cadencé a 2200mhz, celui que j'avais était doté d'1 mo de cache L2 (reste à savoir si c'est bien cette version la qu'ils me feront parvenir), Il chauffe relativement peu et est assez bourrin :mdr:.

Infos complémentaires :

J'ai acheté le tout fin septembre de cette année donc la garantie est encore valable 8 mois en théorie (sauf erreur de ma part).

J'ai payé environ 350 Euro (105 roro la CM et le reste pour le proc') le tout et je voudrai en tirer environ 230 euro, éventuels frais de ports compris sachant que normalement les produits que l'on me fera parvenir seront neufs, avec boite etc.

J'habites sur Bourges (18) et je peux éventuellement me déplacer dans le département pour la livraison.

Si vous êtes intéressés ou que vous désirez des informations complémentaires n'hésitez pas à me contacter...

EDIT : le SAV de matériel.net m'a fait entendre que le matosse rendu risque d'être sans boite, je réviserai le prix en fonction de ce que je recevrai.

Je vends le tout en une fois, je ne sépares pas le processeur de la carte mère pour une bête question de "que c'est comme ça".

Tres bon matos...le prix me semble tout de meme un peu eleve... bien que le materiel soit neuf...je pens eplus a qq chos ecomme 200€ ..;avis d'autres personnes si possibles mais je pense pas me tromper. mon matos le meme sauf le 3400@2.4Ghz je l'ai vendu 150 la semaine derniere ...

En tout cas bonne vente

Tres bon matos...le prix me semble tout de meme un peu eleve... bien que le materiel soit neuf...je pens eplus a qq chos ecomme 200€

Merci

Je n'ai pas dit que j'allais le vendre à ce prix (sans doute pas même)... c'est un prix de départ après comme c'est les soldes et si on se montre gentil avec moi je peux éventuellement faire baisser le prix.

...et je confirmes, mon matosse c'est du bon !

Pour le prix je ne dis rien, j'attends de vraies propositions.

Bah le 754 c'est pas si mal, sur BF2 j'étais en 1280*1024 full détail avec aniso et tout très fluide et sans OC donc bon on a beau dire ça marche bien... si tu veux savoir exactement pourquoi je change de socket c'est simplement parce que j'ai aussi cramé ma carte graphique (j'ai obtenu le remboursement) et que je passerai bien sur une 7800gtx mais comme ca n'existe pas en AGP et que je ne trouve pas de carte mère S754 en PCI express intéressante... bah je me prendrai bien une NF4 ultra (la petite gigabyte me fait les yeux doux).

Intéressé, mais à 215 in :transpi:

Ok pour moi ça va, suivant ce que Matériel.net me renverra (si il y a boite ou pas) je te tiendrai au courant.

Ca fait une semaine qu'ils ont renvoyé les pièces aux constructeurs et que j'ai pas de nouvelles.

Si il y a boite je maintiens le prix, si il n'y a pas... bah je peux consentir à un ptit effort (je peux essayer de récupérer la boite de la première MOBO chez mes parents, et de toutes façons j'ai toutes les équerres et accessoires fournis avec, sous plastique à part une que j'utilise...et une boite de sempron avec le rad' d'origine amd pas utilisé si il me file le proc' en OEM).

Vais essayer de faire ça au mieux.

@pluche !

Ok...mais juste pour info, je suis en Belgique, et j'aimerais autant que possible un envois standard pour du matos comme ça...

Aussi, si tu reçois un 3400+ à 2400Mhz 512ko cache au lieu du 2200 1mo, cela ne m'interesse pas, désolé^^.

a+

Je prends note pour le proc' et je ferai un test avant de te confirmer,

pour l'envoi par contre

16.30€ pour le colis en lui même en admettant qu'il fasse 2kg (je suis optimiste) + 9.80 de contre remboursement + 1.30 d'avis de réception... ca fait un peu cher... je peux te faire le matosse à 200€ + les frais d'envoi...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...