Remi.i Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur portable depuis un petit moment pour les loisirs et les études, j'ai donc attendu les soldes d'hiver pour essayer d'avoir de bon prix... seul problème je ne suis pas un expert en matériel informatique et de l'aide serait la bienvenue! Si vous pouvez m'aider n'hésitez pas! Je cherche un ordinateur assez puissant (programmation(de base), visionnage dvd, divx, et peut-être des jeux...) Au moins 512 de ram Graveur DVD-+RW double couche J'aimerai qu'il ne soit pas trop encombrant non plus... (tant qu'à faire^^) Après bien sûr le wifi b/g... Un écran 16/10 si possible Et le plus dur (argent quand tu nous tiens...) ça serait de le trouver à moins de 800 euros :( Voilà donc si vous voulez des precisions faires des propositions ou autre n'hesitez surtout pas!! MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Avec ce prix ils t'offriront la caissière en cadeau si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 pour quel utilisation? tu ne compte pas jouer? edit: j'oubliais, je te déplace ton topic dans la section portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitdragonvert Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Dans ton cas, je te conseille de prendre le crédit etudiant pour les PCs à 1e par jour. De cette maniere tu peux acheter un bon voir tres bon portable pour environ 1000€ et payer 30€ par moi pour le rembourser. Cette idée vaut ce qu'elle vaut mais au moins tu pourras avoir une bonne machine tout de suite et sans payer trop cher d'un coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Dit toi que pour 800€ ca reste un portable entrée de gamme Ca veut dire que tu devras faire un choix entre qualité et performance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo2l Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Dit toi que pour 800€ ca reste un portable entrée de gamme Ca veut dire que tu devras faire un choix entre qualité et performance Un bon petit portable quand meme tu auras. Genre 512 Mo Graveur de DVD 80GO etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.