Remi.i Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur portable depuis un petit moment pour les loisirs et les études, j'ai donc attendu les soldes d'hiver pour essayer d'avoir de bon prix... seul problème je ne suis pas un expert en matériel informatique et de l'aide serait la bienvenue! Si vous pouvez m'aider n'hésitez pas! Je cherche un ordinateur assez puissant (programmation(de base), visionnage dvd, divx, et peut-être des jeux...) Au moins 512 de ram Graveur DVD-+RW double couche J'aimerai qu'il ne soit pas trop encombrant non plus... (tant qu'à faire^^) Après bien sûr le wifi b/g... Un écran 16/10 si possible Et le plus dur (argent quand tu nous tiens...) ça serait de le trouver à moins de 800 euros :( Voilà donc si vous voulez des precisions faires des propositions ou autre n'hesitez surtout pas!! MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Avec ce prix ils t'offriront la caissière en cadeau si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 pour quel utilisation? tu ne compte pas jouer? edit: j'oubliais, je te déplace ton topic dans la section portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitdragonvert Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Dans ton cas, je te conseille de prendre le crédit etudiant pour les PCs à 1e par jour. De cette maniere tu peux acheter un bon voir tres bon portable pour environ 1000€ et payer 30€ par moi pour le rembourser. Cette idée vaut ce qu'elle vaut mais au moins tu pourras avoir une bonne machine tout de suite et sans payer trop cher d'un coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...