blacksad44 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 bonjour, je sait cf' est super chiant de répondre toujourss au même question mais la question portable je suis largué de chez largué ( je suis plutôt pc de bureau !) je doit achetter un portable pour ma femme qui est exigeante je sait !! ,malheureusement je n'y connait rien ! mon budget 1200 € max si -1000 € je suis ultra preneur mais bon c'est ma femmeaussi alors je peut faire un effort utilisation : internet word retourche d'image + transfert jeux ( ça c'ets pour mois !) pas besoin d'une grande autonomie il ne bougeras pas bcp ! secteur donc + ôt un bon cpu + une bonne carte graphique pour retouche et jeux taille ecran 15 " pas besoin d'un 17" design fin si possible c'est pour ma femme ;-) systeme utilisé que j'installe :win xp / si possible ubuntu mais c'est vraiement pas obligé bref je veut le meilleur pour pas cher et qui dur !! j'avais vu ça : 924.90 € 6.067 FF Acer Aspire 3023WLMi - Sempron 3000+ Acer TM4402 j'adore les sony aussi sony vaio fs 215 s pour 1190 €vu sur mag mais bon j'y connait que dalle en portable merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 J'eviterai le sempron deja moi du coup l'autre acer est beaucoup plus interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksad44 Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 donc celui la Acer TM4402 tu voit rien d'autre de + interessant ? le sony t'en pense quoi ? sinon celui la Acer Aspire 5024WLMI - T64 ML34 sinon conseil moi car je suis largué et ça fait 4 jours que j'épluche tous les mag sans rien y comprendre quel cpu puissance mini et modèle carte graphique a priori x700 c'est ce qui se fait de mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Pour info CPU Favoriser Intel Pentium-M (le cpu du centrino), le Celeron-M, et l'amd Turion Carte Graphique X700 , 6600Go, X600 (attention au version SE et HM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2de66 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 mais c dingue ? je viens de repondre a mon topic et c pratiquement le mm :) bon allez je vais voir les soldes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galdor Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Pourquoi pas de Sempron ? Le prix baisse d'un seul coup, et le TDP est de 25W pour les Mobile Sempron, voir encore moins pour certains modèles... Cela peut-être un très bon choix pour un budget limité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.