Posté(e) le 10 janvier 200619 a bonjour, je sait cf' est super chiant de répondre toujourss au même question mais la question portable je suis largué de chez largué ( je suis plutôt pc de bureau !) je doit achetter un portable pour ma femme qui est exigeante je sait !! ,malheureusement je n'y connait rien ! mon budget 1200 € max si -1000 € je suis ultra preneur mais bon c'est ma femmeaussi alors je peut faire un effort utilisation : internet word retourche d'image + transfert jeux ( ça c'ets pour mois !) pas besoin d'une grande autonomie il ne bougeras pas bcp ! secteur donc + ôt un bon cpu + une bonne carte graphique pour retouche et jeux taille ecran 15 " pas besoin d'un 17" design fin si possible c'est pour ma femme ;-) systeme utilisé que j'installe :win xp / si possible ubuntu mais c'est vraiement pas obligé bref je veut le meilleur pour pas cher et qui dur !! j'avais vu ça : 924.90 € 6.067 FF Acer Aspire 3023WLMi - Sempron 3000+ Acer TM4402 j'adore les sony aussi sony vaio fs 215 s pour 1190 €vu sur mag mais bon j'y connait que dalle en portable merci de votre aide Modifié le 10 janvier 200619 a par blacksad44
Posté(e) le 10 janvier 200619 a J'eviterai le sempron deja moi du coup l'autre acer est beaucoup plus interessant
Posté(e) le 10 janvier 200619 a Auteur donc celui la Acer TM4402 tu voit rien d'autre de + interessant ? le sony t'en pense quoi ? sinon celui la Acer Aspire 5024WLMI - T64 ML34 sinon conseil moi car je suis largué et ça fait 4 jours que j'épluche tous les mag sans rien y comprendre quel cpu puissance mini et modèle carte graphique a priori x700 c'est ce qui se fait de mieux ? Modifié le 10 janvier 200619 a par blacksad44
Posté(e) le 10 janvier 200619 a Pour info CPU Favoriser Intel Pentium-M (le cpu du centrino), le Celeron-M, et l'amd Turion Carte Graphique X700 , 6600Go, X600 (attention au version SE et HM)
Posté(e) le 11 janvier 200619 a mais c dingue ? je viens de repondre a mon topic et c pratiquement le mm :) bon allez je vais voir les soldes
Posté(e) le 12 janvier 200619 a Pourquoi pas de Sempron ? Le prix baisse d'un seul coup, et le TDP est de 25W pour les Mobile Sempron, voir encore moins pour certains modèles... Cela peut-être un très bon choix pour un budget limité.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.