cybr Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Bonjour, j'aimerai créer une zone de code afin de donner des couleur a du code html ou autre tel que sont capables de la faire des logiciels comme NVU ou Dreamweaversans devoir donner une couleur manuelement a chaque balise quelqu'un peut il m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Ben, en quel langage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbruchet Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Si tu veus juste avoir de la coloration syntaxique sur des page non dynamique tu peus utilisé Vim avec son export Html il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybr Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 C'est exactement ca sbruchet Cependant est ce que tu peut me dire ou est ce que je peut me le procurrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 http://www.google.fr/search?q=vim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 ConTEXT le fait aussi, c'est celui que j'utilise. (il y a beaucoup de langages rajoutables par téléchargement) C'est très pratique en effet ce genre d'exportation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.