Aller au contenu

pour un Netgear DG834GT


Messages recommandés

bonjour a tous;

je suis partis pandant un moment du forum et je suis desoler :fumer:

voila j'ai une question (plutot car une est HS)

je navigue et je tombe sur un Modem-Routeur Netgear DG834GT je voulait demander au pro ou au connaisseurs

voila j'ai une freebox mais je n'utilise pas les fonctions multimadia (canalsat powa) et mon pere veux faire du sans fils et moi je rest avec les bon vieux cable pour mon ordi

ma question : je peut remplacer la freebox par un Netgear DG834GT, moi j'utiliserait un cable et mon pere la carte wifi integrer dans son pc medion

moi j'utiliserai la connexion pour naviguer, tchater (tres peux), p2p (chut faut rien dire), jouer sur internet (q4,fear,d3 ...)

et mon pere l'utilise pour naviguer sur le net, p2p (et c'est de pere en fils mais chut)

2 question (la HS) je vien de voire que vous avez integrer fast upload mais moi quand je met le code sur mon forum aneantis c'est un fond blanc mais ici il est noir (j'utilise le theme noire du forum)

comment je doit faire pour que le fond soit noir ??

@+ et merci d'avance de votre aide si vous me chercher je suis dans la section tuning :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est la meilleure des solutions :chinois:

autrement, ton netgear est un modem routeur, donc tu peux bien sur t'en servir pour remplacer la freebox :transpi: , mais tu pert egalement la telephonie :nimp:

il est possible de brancher ton netgear derriere la freebox .................... mais comme un simple switch, ce qui fait cher payé pour un switch :mdr:

il y a un tuto sur le netgear dg 834 gt derriere la freebox ici:

http://www.netgear-forum.com/forum/index.php?act=idx

fait une recherche :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc le wrt54g ce n'est pas dlink mais linksys

estetiquement, j'aime bien

apres pour l'intalation je prend ma freebox d'où un fil va vers le routeur et je branche mon cable derriere et mon pere vus que c'est du wifi il fais comment sur la configuration de son win xp ?? et moi j'ai quelque chose a faire pour pouvoir avoir acces au net ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta prhase n'est pas claire :copain:

si tu voulais dire que ton pere à branché le netgear et que ça deconnait pour les ports d'emule, bin c'est que ton pere n'as pas sus parametrer les ports dans le routeur :zarb::byebye:

reglage netgear dg834 (ça doit etre pareil que le dg 834 gt):

http://www.emule-inside.net/emule/routeurs/dg834.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...