marillion Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 bonjour a tous; je suis partis pandant un moment du forum et je suis desoler voila j'ai une question (plutot car une est HS) je navigue et je tombe sur un Modem-Routeur Netgear DG834GT je voulait demander au pro ou au connaisseurs voila j'ai une freebox mais je n'utilise pas les fonctions multimadia (canalsat powa) et mon pere veux faire du sans fils et moi je rest avec les bon vieux cable pour mon ordi ma question : je peut remplacer la freebox par un Netgear DG834GT, moi j'utiliserait un cable et mon pere la carte wifi integrer dans son pc medion moi j'utiliserai la connexion pour naviguer, tchater (tres peux), p2p (chut faut rien dire), jouer sur internet (q4,fear,d3 ...) et mon pere l'utilise pour naviguer sur le net, p2p (et c'est de pere en fils mais chut) 2 question (la HS) je vien de voire que vous avez integrer fast upload mais moi quand je met le code sur mon forum aneantis c'est un fond blanc mais ici il est noir (j'utilise le theme noire du forum) comment je doit faire pour que le fond soit noir ?? @+ et merci d'avance de votre aide si vous me chercher je suis dans la section tuning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Tu veu absolument virer ta FB ? Parceque sinon tu laisse ta freebox, et tu achete un routeur et le tour est joué.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 et c'est la meilleure des solutions autrement, ton netgear est un modem routeur, donc tu peux bien sur t'en servir pour remplacer la freebox , mais tu pert egalement la telephonie il est possible de brancher ton netgear derriere la freebox .................... mais comme un simple switch, ce qui fait cher payé pour un switch il y a un tuto sur le netgear dg 834 gt derriere la freebox ici: http://www.netgear-forum.com/forum/index.php?act=idx fait une recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 si je garde ma freebox je prend quoi comme routeur ?? que je doit faire avec la freebox et le routeur ?? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 La meilleur solution ( enfin la plus economique) c'est de te prendre un routeur (dlink wrt54g par exemple mais d'autres sont egalement très fonctionnels), tu pourras bénéficier ainsi du fil/wifi et surtout tu gardes la téléphonie via free... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 ok donc le wrt54g ce n'est pas dlink mais linksys estetiquement, j'aime bien apres pour l'intalation je prend ma freebox d'où un fil va vers le routeur et je branche mon cable derriere et mon pere vus que c'est du wifi il fais comment sur la configuration de son win xp ?? et moi j'ai quelque chose a faire pour pouvoir avoir acces au net ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 normalement, par defaut sur la freebox, la fonction firewall est désactivée si tu mets un routeur derriere la freebox, faut pas oublier de verifier si la fonction firewall de la freebox est désactivée sur cette page: http://fbxcfg.free.fr/routeur.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 mon pere la mis pendant 5 min y as un mois car ca deconne pour les ports p2p @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 ta prhase n'est pas claire :copain: si tu voulais dire que ton pere à branché le netgear et que ça deconnait pour les ports d'emule, bin c'est que ton pere n'as pas sus parametrer les ports dans le routeur reglage netgear dg834 (ça doit etre pareil que le dg 834 gt): http://www.emule-inside.net/emule/routeurs/dg834.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 nan pas un routuer a par mais le routeur de la freebox j'attend l'achat du routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 bon si toi aussi tu faisait quelques efforts en orthographe on gagnerai du temps si ton pere a activé la fonction routeur de la freebox, c'est normal que ta mule passe en lowID faut là aussi, rediriger les ports vers le PC de la mule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 sa on l'a fait mais sa pas marcher enfaite je desactive la fonction router de la freebox et je monte mon linksys wrt54g (que je vais acheter avant fin janvier) et je configure mon wrt54g c'est ca ?? @+ desoler gailuron de ma mauvaise ecriture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 ................ enfaite je desactive la fonction router de la freebox et je monte mon linksys wrt54g (que je vais acheter avant fin janvier) et je configure mon wrt54g c'est ca ?? ......... c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.