January 10, 200620 yr depuis que j'ai changé de CM, j'ai plus la possibilité de mettre mon ordi en veille prolongée (ni par le menu dém de windobe, ni par le raccourci clavier) au bout d'un moment, l'écran s'éteint, j'entend le DD s'arreter, mais tout tourne encore je me doute que ce doit etre le BIOS, mais comment resoudre ce pb? ca m'embete franchement de plus avoir cette option car je l'utilise toute les nuit, et les moment ou je suis pas la de la journée thx d'avance et a+ Edited January 24, 200620 yr by lolman
January 10, 200620 yr dans le bios, y a une option je me rapelle plus laquelle, il faut mettre "s3 only" normalement tout s'arrête et en redémarrant tu retrouve instantanémént l'écran de win
January 10, 200620 yr Ca regarde peut etre que moi mais comme tu as changé de carte mère, une réinstallation complète de Windows s'impose sinon tu n'auras que des problèmes.
January 10, 200620 yr Ca regarde peut etre que moi mais comme tu as changé de carte mère, une réinstallation complète de Windows s'impose sinon tu n'auras que des problèmes. +1 javais pas remarqué
January 10, 200620 yr Author mais qu'est ce que vous avez tous a me dire et redire ca???? je suis qu'a 84% débile, alors je l'ai fait! mon windobe est tout reinstall, et les MAJ sont finis mais j'ai encore des merde je vais chercher cette option en fouillant dans le BIOS en attendant vos précisions encore thx
January 22, 200620 yr Author alors? y'a vraiment personne qui peut m'aider? Une MAJ du BIOS? (franchement, si c'est ca, ca me ferait chier, parce que j'ai toujours peur de ce genre de truc...surtout que je c pas les faire) reglage quelquonc? installation d'un pilote? svp, aidez moi! devoir l'éteindre completement tout les soirs, ca commence vraiment a me souler :(
January 24, 200620 yr Author bon, j'ai trouvé un truc qui peut venir remplacé ma mise en veile habituelle : la mise en veille prolongée de windows tout simplement je suis parti dans le panneau de config pour l'activer et lui demander de mettre sous ce mode de mise en veille lorsque j'apui sur le bouton "veille" de mon clavier j'ai tester, et même si ce n'est pas tout a fait pareil (plus long a l'arret et au redemarrage), ca m'ira parfaitement pour mes nuits
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.