January 10, 200620 yr Bonjour, voila j'ai une a8n-sli et comme toute les a8n-sli elle a un ventilateur de chipset relativemen bruillant je souhaite donc le changer par une solution passive sachan ke mon pc et overcloké a 2.6ghz (9*289mhz) je pense prendre une solution zalman j'hesite en tre celle ci: http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Zalman-...eu__662_fr.html ou celle ci: http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Zalman-...d__3477_fr.html laquelle est la plus performante et est ce que un de c'est radiateur et suffisan pour refroidire mon chipset overcloké ou me faut il une autre solution passive????? merci d'avance
January 10, 200620 yr le plus grand (lourd) est toujours le meilleur, mais 4.7 cm de haut, cela ne passe pas partout!
January 12, 200620 yr Pour info il y a quelques soucis de chauffe entre les zalman passifs et certains nforce4SLI, donc perso a ta place je prendrais un ventil chipset actif mais silencieux. Genre CA D'autre pas souvent le proble viens de la hauteur du rad qui pose probleme avec les cartes graphiques qui passent au dessus du chipset donc si rad trop haut ca ne passe plus
January 12, 200620 yr Change simplement le venti. Tu en trouveras d'autres plus performant, comme Papst, Noiseblocker, SilenX... EDIT: en passant, si tu est français, sache que le support Asus va te remplacer ton venti pour un plus silencieux !
January 12, 200620 yr C'est donc a ce genre de probleme que sont confronté les gens qui watercool pas tout
January 12, 200620 yr Effectivement Asus change le ventilateur du chipset j'ai fais changer le mien comme ça mais bon il est quand même assé bruyant Si je me souvien bien y'avé un formulaire à remplir que j'avais trouvé sur ce site il me semble sur un topic dédié a l'A8N-sli Voilà
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.