MyKe Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 je voudrai savoir si ya des LOGICIEL pour voir les Performence d'une Carte Video ( NVIDIA GeForce4 MX 440) svp merci davence @+ Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 OUi, ça s'appelle un benchmark (3Dmark2001 par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 Les jeux c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 Et tant qu'on est dans les p'tits programmes pour carte vidéo, il en existe un qui permet de changer de moniteur en un clic de souris. C'est chiant de se taper toutes les preferences pour basculer l'affichage sur la TV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 16 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2003 ok je vai le telecharger.. Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 Et tant qu'on est dans les p'tits programmes pour carte vidéo, il en existe un qui permet de changer de moniteur en un clic de souris. C'est chiant de se taper toutes les preferences pour basculer l'affichage sur la TV... Si t'as une des dernière Radeon, tu fais Alt+F5 et ça bascule tout seul d'un affichage à l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 16 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2003 moi c pa une Radeon c une NVIDIA @+Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 Dommage pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 Idem pour moi, j'ai une GeForce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 Personne n'est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 Dommage pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.