atfximen Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Bonjour, j'ai une question et j'aimerais que vous y répondiez dans les plus brefs délais, si c'est possible. Pourriez vous m'expliquer ce petit programme: @echo off rem bla bla bla... SET EX= for %%D in(%path%) do if (%EX%)==() if exist %%d.\%1 set EX=%%d.\%1 %ex% set ex= Merci... Et si vous avez beaucoup de temps celui ci aussi: @echo off if '%1'==''goto xyz set=%command% zzz: shift for %%i in %1 do %command%=%%i if not '%1'=''goto zzz goto xxx xyz: echo must define proprieted command xxx: merci à tous... Et alors si vous êtes fort qu'est ce que le MCB (lorsqu'on parle de O.S., de fat, etc...) Merci beaucoup lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saussicefolle Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Si tu commençais à préciser de quel langage il s'agit ça pourrait servir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Si tu commençais à préciser de quel langage il s'agit ça pourrait servir. C'est dans les fichiers batch que c'est comme ça... -> "nom.bat" C'est pour executer une suite de commande... Mais là elle sont vraiment dur Tu pourrais donner plus d'infos stp Car ces '%' partout me déroute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldurien Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Comment que ça ressemble à une question de projet tout ça... je dis rien moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Comment que ça ressemble à une question de projet tout ça... je dis rien moi... Mmh c'est vrai ça j'avais pareil l'année passé , c'était pour faire des disquettes de boot automatisées pour Ghost ou les réseaux M$ et Novell Mais cherche sur le net tu trouveras des explications et tu le résoudras SEUL, car sinon tu apprends rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atfximen Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Merci mais le problème c'est que j'ai examen aujourd'hui la dessus...et que j'ai fouillé tout notre cours à la recherche de commandes de ce genre...et je n'ai rien trouvé J'ai trouvé ces commandes sur un exmaen de 2000. En espérant qu'elle ait changé ses questions... Car la plupart on ne les comprend pas, bien que nous ayons été à 5 pour les résoudre! Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldurien Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 bien que mal foutu HELP FOR ou FOR /? donne de l'aide dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Allez, suffit de savoir ce qu'est une boucle (un for ici), les commandes cités dans la boucle, puis un mixage des deux, et c'est dans la poche. Pour ça, google est ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.