Aller au contenu

[RESOLU] Conseil pour un echange de CG d'occaz


Petitdragonvert

Messages recommandés

Bien le bonjour à tous amis INpactiens. :byebye:

Je viens vers vous aujourd'hui pour quelques precieux conseils concernant une CG.

Avant toute chose, voici ma config actuelle :

P4 3,2GHz

1 Go de RAM 3200

BFG 6800GT OC

CM : Asus P4P800 E deluxe (wifi machin truc muche...)

Voilà donc le point de départ.

Je souhaiterais donc echanger (si jamais je trouve quelqu'un d'intéressé) ma CG contre une ATI.

EDIT : Avant premère question : Devrais-je juste essayer de l'overclocker et donc garder ma CG actuelle ?

1ere question : Pensez-vous que c'est la peine de passer à une ATI X800, X850 ou X1800 ? :D

2eme question : Si vous avez repondu oui à la 1ere question, alors quelle ATI choisir ? :troll:

Je me sers principalement de mon PC pour jouer.

Merci d'avance à tous !!

PS : Bonne année et meilleurs voeux !! :|:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi alors voilà mon avis .... je te conseil de garder ta carte je pense que c'est préférable; c'est une trés bonne CG si tu la pas o/c fait le et t'aurra de meilleur perf encor :yes: apres si tu veu à tout pris changer ben je peu pas trop de conseiller sur ATI je m'y connais pas trop donc atten les pro ATI il te conseilleront :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ?

En fait, c'est peut etre un coup de tete...mais bon, voici le fruit de ma réflexion.

Je voulais passer à la 7800 mais pour ca il faut que je change ma CM (car je suis en AGP) et mon alim.

alors le prix de la carte + alim + CM, ca fait trop cher pour mon portefeuille qui a été raquété comme pas possible pour noel :francais:

Et j'ai fait un petit tour sur les tests de CG, et il semble (je dis bien semble) que pour jouer la 850 ou 1800 soit plus performante.

D'où mon intérrogation actuelle. :eeek2:

Sinon, je ne l'ai jamais overclockée (car je n'y connais rien) et me me ferait c**** de griller une carte de ce prix là.

Mais, peut etre que cette solution serait la meilleure....je ne sais pas. D'où mon topic :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon si tu veu vraiment t'en débarrasser je veu bien te filer mon adresse sur MSN ;)

:non:

Mais ptet qu'avec des compliments.... :p

Serieusement, je ne cherche pas à la brader... :byebye: juste à gagner un peu en perfs.

Mais je vais voir comment o/c un peu ma CG...meme si ca me fait un peu flipper...une CG à 400€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...