JessX Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Bonjour à tous ! Je suis actuellement à la recherche d'une P4GD1 qui n'est plus trouvable en magasin et donc c'est à vous chers Inpactiens à qui je demande. Si un ami ou qui que ce soit de votre entourage en vend une, merci de me tenir au courant ! Config : P4 2.8Ghz s478 Ati Radeon 9800 se (je veux passer en X800 XT Pci-Express) 1.5G ddr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JessX Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Personne ne possède cette carte mère et qui la vends non ? Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JessX Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 je sais bien qu'elle est rare mais on sait jamais je garde espoir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JessX Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Bon ben encore un petit up ... je commence à perdre espoir hum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy75 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 combien tu paies pour une P4GD1 disposur Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JessX Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Ben combien tu propose toi ? ça depend aussi l'état de la marchandise et son âge et son utilisation etc ... Alors propose ton prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy75 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 etat nikel facture/garanti complete jamais OC mon prix 170€ en mp sur Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keitarox Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 170 € ? C'est pas un peu beacoup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JessX Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 heu ouai c'est énorme je dirais même ^^ de départ elle coutait deja pas autant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy75 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 ben oui c'est chere mais bon comme tu dis c'est devenu un produit rare et de toute façon si je la vds pas là, je la metterai sur ebay où là les prix s'envolent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JessX Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Bha alors fou la sur Ebay ^^ Je vais pas acheter une carte mere moins performante comparé a d autre qui le sont plus au même prix ! si pas moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JessX Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 personne d'autre ne l'a ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JessX Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Bon bé tans pis alors, c'est que plus personne n'en a :S On peut fermer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.