Aller au contenu

Carte Mere + CPU + Ventilo CPU


MyKe

Messages recommandés

:eeek2: y'en a pas pour 400 euros normalement :fou: pour ce prix limite tu peux mettre une bonne carte graphique

mobo :

Nforce2

NF7-S, 109 euros

ou

GA-7N400 pro 121 euros

KT600

KV7 97 euros

ou

GA-7VT600 - 1394 99 euros

le choix dépendant aussi de ce que tu veux faire de ta config (standard, optimisation, overclock...)

euh, j'ai pas fait exprés de proposer que Abit et Gigabyte :mdr:

processeur :

si pas de bidouillage : XP2600+ 97 euros

si optimisation : XP2400+ 78 euros

si overclock : 2500+ Barton, 95 euros

Ventirad : en standard ou optimisation, un Taisol à 10 euros + un Noiseblocker S3 ou S4 (15-20 euros) :mdr:

en overclocking ou pour limiter le bruit : SLK-800, 40-50 euros (900 :keskidit: ) + S3 - S4

pour tout ça on doit pas dépasser 270 euros :mad2:

il te faudra pas de la RAM???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la carte graphique, voir

GF4 Ti4200 AGP 4x ou AGP 8x :yes:

ATI Radeon 9500 ou 9600 (plutôt la 9500 à priori...)

ta RAM ne te permettra pas d'optimiser ou d'overclocker et ne suffit pas pour un 2500+ barton ou un 2600+ FSB 166 :roll::fou:

par contre RAM+ carte graphique dans les 400 euros, ça risque d'être serré...

mais dans la série GA-7N400 tu a à la place de la pro, la L1 à 88 euros et la L à 99 euros :yes:

suivant ce dont tu veux bénéficier niveau options ça peut aller

de même pour les mobos KT600, tu as deux autres modèles de GA-7VT600 ( la L et la normale )à 82 euros :chinois:

pour la RAM tu peux voir de la

TwinMOS PC3200 (55 euros les 256 Mo) avec le conseil de te renseigner auprès du magasin pour savoir quelles sont les puces actuellement (TwinMOS recommandé)

ou de la Winbond à 60 euros les 256 Mo

problème, avec la RAM et la carte graphique, ça va dépasser ton budget,

mais ça peut être plus serré niveau proc' etc si tu précise un peu ce que tu veux faire avec ta config et comment tu comptes la bidouiller :chinois:

EDIT, pas vu ta config... hmmmm c'est quoi le 1800+? un 0.13µ? si oui tu peux le garder et l'OC... :roll:

et non y'a pas de ventilo avec le SLK800 :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette mobo a beaucoup de problèmes avec la gestion des coefs :eeek2::mdr:

faut que tu sois super attentif aux valeurs des coefs prisent en compte : en accord avec ta consigne ou pas...

et puis aussi, mais je pense que c'est ok, il y'a des options pour activer le réglage manuel des paramètres proc', avant d'accéder aux options de réglages elles-même...

y'a eu un topic comme ça, on malgré l'option "réglages manuels", la mobo ne semblait en faire qu'à sa tête... :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une carte qui a recu un Toms Hardware :cheat: ....

Enfin Asus, je n'en veux plus :francais: ...

J'aime bien MSI mais pour l'oc c pas terrible, et abit mais je crois que je vais tenter l'experience GigaByte :eeek2: .... En plus j'ai pas encore pus testet mon CPU/RAM/Boitier que je viens d'acheter :craint: Windows 2000 plante au demarage et apparement mon cd win est naze :craint:

du coup je suis le duron 800 (en attendant le 2600+) que j'ai monté pour un ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...