JeremyF Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Je m'apprête à acheter des ventilateurs SilenX 80cm et 120cm, assurés à 14dB de niveau acoustique. Mais existe-t-il encore mieux, ou est-ce les plus silencieux? PS : Je ne veux pas de réponse du type : "t'as qu'à les sous-volter, tes ventis" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Papst 80mm 9dB Il y a toujours celui-là en 80mm, en 120 j'en connais pas de moins de 14dB, mais bon faut penser que ça ne souffle pas beaucoup à ce niveau sonore, faut pas rêver 11.77 CFM pour le Papst c'est rien du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 les silentX sont les meilleurs du monde pas mieu.... 58cfm pour 14db pour un ventilo de 12cm... pas mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 tout de facon 11 ou 14 tu n'entendra pas la différence ^^ +1 SilenX mais il sont pas vendu en France (en allemagne ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 tout de facon 11 ou 14 tu n'entendra pas la différence ^^ +1 SilenX mais il sont pas vendu en France (en allemagne ^^) Vente en allemagne = dispo en Suisse. La rêgle d'or =) http://www.xtreme-cooling.ch/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Si tu veut du silence passe au WC passif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Dans le WC, y'a une pompe. Elle fait aussi du bruit, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Pas si elle est immergée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Je ne sais pas si je suis prêt à passer au WC. Déjà rien que parce que dans je n'ai jamais vraiment jeté un oeil dans ce monde, et je ne saurais pas du tout commencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.