January 10, 200620 yr Juste pour signaler aux fans de REVOLT, Trackmania , Super mario kart et autres joyeusetés que la démo de Mad tracks est dispo a cette adresse : http://www.loadinc.net/Demo/MadTracksDemoInstall.exe Elle est toute petite et perso je vais directement la tester en multi avec mes collegues de boulot
January 10, 200620 yr Je viens de l'essayer et je trouve le jeu super fun ! Ca me rappel Micro Machines Ok le jeu est moche mais je me suis bien amusé, et j'apprécie les épreuves décalées comme le babyfoot C'est le genre de jeu à jouer entre potes !
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.