Madax Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Juste pour signaler aux fans de REVOLT, Trackmania , Super mario kart et autres joyeusetés que la démo de Mad tracks est dispo a cette adresse : http://www.loadinc.net/Demo/MadTracksDemoInstall.exe Elle est toute petite et perso je vais directement la tester en multi avec mes collegues de boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Je viens de l'essayer et je trouve le jeu super fun ! Ca me rappel Micro Machines Ok le jeu est moche mais je me suis bien amusé, et j'apprécie les épreuves décalées comme le babyfoot C'est le genre de jeu à jouer entre potes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Ca ne serais pas un melange de trackmania et de Micromachine @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 j'ai testé. hum c'est sympa ! j'aime bien les trips comme le baby foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Si ils el sortent à rpix mini je croi que je vais craquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Si ils el sortent à rpix mini je croi que je vais craquer. Toi tes fatigué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 A prix mini : 15e maxi quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 A prix mini : 15e maxi quoi A ce prix la ces un sharwares que tu demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 J'attendrais l'occaz' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.