ninaskalea Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 bonjour à tous je voudrais changer ma CM et j'ai le choix entre ces 4 là : - ASRock K7VT4A PRO (VIA KT400A - Socket A pour AMD Athlon XP & Sempron) - 4 x USB 2.0 - 2 x DDR - LAN 10/100 - Audio 5.1.) - ASRock K7S41GX (Socket A FSB 400MHz, audio, LAN, Vidéo intégrée, UDMA133, DDR333) - ASRock K7Upgrade-600 (VIA KT600 - Socket A (AMD Athlon XP & Sempron) - audio, LAN, SATA, RAID, DDR400) - ASRock K7VT6-C (Socket A, audio / LAN / SATA / UDMA133 / DDR400) est-ce que qqn pourrait m'expliquer les différences entre ces CM, laquelle est la mieux, ... en sachant que je veux acheter une barette de DDR 512Mo PC3200. merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 à déplacer dans la section "conseil d'achats" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninaskalea Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 ahhh désolée ... c'est moi qui doit déplacer le topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 nan nan c' est un modo qui va le faire par contre dans les mobo la première est a élleminé le kt400 en plus y prends pas le fsb 400 je prendrai la troisième, c' est pas du nforce 2 mais ça marche bien quand même et en + ya pas mal de fonction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Euhhhhh, ben il est en conseil d'achat le topic là ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Euhhhhh, ben il est en conseil d'achat le topic là ???? Affirmatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninaskalea Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 par contre dans les mobo la première est a élleminé le kt400 en plus y prends pas le fsb 400 je prendrai la troisième, c' est pas du nforce 2 mais ça marche bien quand même et en + ya pas mal de fonction c'est quoi le fsb 400 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 le fsb 400, c' est le support de certains 3000+ et tous les 3200+. Les derniers athlon xp etait fsb 400 donc il faut une carte mère qui les supportent. tu veux monter quoi comme proco sur ta mobo?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Viens de comprendre déplacé de hardware mais le modopleaze pas édité , comprennez pas mouah... OKI CA ROULE ALORS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninaskalea Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 le fsb 400, c' est le support de certains 3000+ et tous les 3200+. Les derniers athlon xp etait fsb 400 donc il faut une carte mère qui les supportent. tu veux monter quoi comme proco sur ta mobo?? ben en fait je voulais pas changer mon processeur, c'est un Athlon 1700+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 ok donc y marchera sur toute c' est carte mère, mais j' aurai evité quand même la kt 400 qui limitte lupgrade du proco enfin c' est comme tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninaskalea Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 ok donc y marchera sur toute c' est carte mère, mais j' aurai evité quand même la kt 400 qui limitte lupgrade du proco enfin c' est comme tu veux. et c'est quoi l'upgrade ? (--> part se cacher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 upgrade = mise a jour , mise a niveau ... Ca signifie qu'en achetant cette carte mere tu poura moins mettre a jour ta cfg plus tard, elle sera moins upgradable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninaskalea Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 upgrade = mise a jour , mise a niveau ... Ca signifie qu'en achetant cette carte mere tu poura moins mettre a jour ta cfg plus tard, elle sera moins upgradable ^^ d'accord, merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninaskalea Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 bon finalement j'ai opté pour l'ASRock K7VT6-C (un peu plus chère mais il ne restait plus d'ASRock K7Upgrade-600 ) merci à tous pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.