Aller au contenu

[LOGICIEL] Faire de la place sur son c:


guymauve

Messages recommandés

Ce n'est pas très conseillé de supprimer les fichiers cachés, y en a qui servent. Le mieux est déjà de mettre ton dossier "mes documents" sur l'autre partition, ensuite de vider de temps en temps tes fichiers temporaires d'internet, et bien sur de ne laisser sur ton c que les programmes.

Après si tu n'as sur ton c que windows et des softs, donc beaucoup de softs, tu peux augmenter ton c avec partition magic.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous.

Pq garder le premier en noir ?

Sinon sur mon c: je n'ai aucun soft et mes documents sont déjà sur une autre partition.

Mes fichiers tem sont également effacés.

C'est beaucoup 10go pour xp ???

A vide, ouais :s

Installe CCleaner, il va t'effacer tous les caches et fichiers temporaires (pas que Windows, mais aussi Firefox, Adobe Reader, etc...)

Les dossier bleus *Uninstall* sont les sauvegardes des mises à jours Windows, tu peux supprimer sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est énorme 10 Giga pour XP. 2 Gigas c'est déjà énorme aussi. Le mien fait 1 gigas et des poussières.

Tous les dossiers en bleu avec des $ devant sont au cas où tu souhaites désinstaller les mises à jours qui sont installées. Tu peux les supprimer, mais tu ne pourras plus désinstaller une mise à jour.

Tu peux aussi supprimer le dossier ServicePackFiles (mais tu ne pourras plus désinstaller le service pack)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos.

J'ai bcp dans application data ... (1.7Go)

Je peux virer là dedans ?

Hum... il faut pas trop toucher là dedans. Sinon, certains de tes programmes pourront devenir gâteux.

Laisse faire CCleaner, il s'occupe d'aller trifouiller par la dedans de façon sûre.

PS: Quand je vois ton avatar, j'ai mon QI qui baisse. Si tu veux de meilleures réponse, change-le xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...