bob63 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Ba ouai tu penses qu'il y en a combien? Je peux m'être trompé mais je pense pas, va voir ici pour t'en convaincre a je me suis trompé entre Rambo et Rocky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Bonsoir, Tiens, en trilogie, il y a aussi le Silence des Agneaux, Hannibal et Dragon Rouge.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 pas encore regardé ..................dragon rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Bonsoir, Dragon Rouge avait déjà été adapté au cinéma sous le titre du Sixième sens, un film de Mann je crois, et avec dans le rôle de Lektor ( et non pas Lecter) Brian Cox. C'était avant le film le Silence des Agneaux, et il a plus connu un succès d'estime qu'autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celos Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Matrix ! meme si j'ai longtemps hésité avec star wars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 2 votes pour taxi le sondage c'etait bien : la meilleur trilogie ? pije pas alors..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 taxi à égalité avec le parain.... ca fait peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 sur que .............tf1 a encore des beaux jours ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Star Wars, les anciens episodes pour moi..... Cultisime, et indemodable à mon gout.... Apres, les Back Of Time sont geniaux (j'ai le collector edition limitée d'ailleur), les Indinia Jone, sont vraiment bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo2l Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Star Wars n'est pas une trilogie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Bonsoir,Dragon Rouge avait déjà été adapté au cinéma sous le titre du Sixième sens, un film de Mann je crois, et avec dans le rôle de Lektor ( et non pas Lecter) Brian Cox. C'était avant le film le Silence des Agneaux, et il a plus connu un succès d'estime qu'autre chose. Il y a une version plus recente avec Edwart Norton, qui est tres bien, et je l'ai trouvé relativement fidele au livre ce qui ne gache rien Star Wars n'est pas une trilogie. On peut considérer Star Wars comme 2 trilogies distinctes.... pas d'acteur commun (et ne me dite pas que R2D2, Chewbaca sont les même hein), et en plus elles sont vraiment tres différente, j'adore la 1ere trilogie, alors que la 2eme est beaucoup trop enfantine et artificielle pour arrivé au niveau de la 1ere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo2l Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 C'est un point de vue que je respecte mais ça reste une hexalogie et non pas deux trilogies. Je suis d'accord avec toi sur les 3 derniers épisodes tournés qui semblent un peu moins bons qualitativement et un peu moins adultes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Pour moi aussi Star Wars c'est 2 trilogies Et techniquement, si, y a un acteur commun, l'empereur palpatine, c'est le même acteur dans les 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 trôp d'fx dans les episodes 1-2-3 et il n'y a pas .....harrison ford/solo pour moi c'est bien 2 trilogies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo2l Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 six films -> l'hexalogie trois films -> trilogie Je l'invente pas c'est comme ça et on n'y peut rien. De ces paroles te méfier tu devras, si la colère de OO2l attiser tu ne veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Bon allez les amis, faudrait arriver à la centaine de vote au moins pour que ce soit un peu representatif du goût des INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 2x fois trois films ça fait une double trilogie ............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 D'ailleur pour le fan, on parle bien de nouvelle et ancienne trilogie Sinon pour les acteurs commun, chewbaca est le même, et je me demande si ce n'est pas le cas pour les droïdes aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 eh oui il y a les fans et les autres. star wars expo 2005/2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo2l Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Bon je laisse tomber, on va dire que ce sont deux trilogies. De Oo2l la colère attisé tu as, mais dans sa sagesse, vers le côté obscur de la Force il ne basculera. Comme cela de parler arrêter, à la tête mal je me donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 ne te donne pas mal............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Je pense que les anciens star wars ont definitivement pris l'avantage sur les nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 D'ailleur pour le fan, on parle bien de nouvelle et ancienne trilogie Sinon pour les acteurs commun, chewbaca est le même, et je me demande si ce n'est pas le cas pour les droïdes aussi Bonsoir, L'empereur, aussi, c'est la même personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 r2d2 et c3po aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 r2d2 et c3po aussi Bonjour, Ah bon? Je croyais que le nain qui jouait R2D2 était mort. A l'inverse, il y a un personnage qui a été joué par 4 acteurs différents, Dark Vador. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.