Aller au contenu

La trilogie préférée des INpactiens

Quelle est votre trilogie préférée ? 94 membres ont voté

1. 1. Quelle est votre trilogie préférée ?

• Le Seigneur des Anneaux
      36
    • Jurassik Park
      2
    • Retour vers le futur
      7
    • Indiana Jones
      5
    • Star Wars I, II et III (les nouveaux)
      9
    • Star Wars IV,V et VI (les anciens)
      17
    • Taxi
      2
    • Robocop
      0
    • Le Parrain
      3
    • Rambo
      0
    • Scream
      0
    • Autres
      5

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Ba ouai tu penses qu'il y en a combien?

Je peux m'être trompé mais je pense pas, va voir ici pour t'en convaincre :transpi:

a je me suis trompé entre Rambo et Rocky :cartonrouge:

• Réponses 86
  • Vues 7,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Bonsoir,

Dragon Rouge avait déjà été adapté au cinéma sous le titre du Sixième sens, un film de Mann je crois, et avec dans le rôle de Lektor ( et non pas Lecter) Brian Cox.

C'était avant le film le Silence des Agneaux, et il a plus connu un succès d'estime qu'autre chose.

Modifié par Brave Heart

Posté(e)

Star Wars, les anciens episodes pour moi..... Cultisime, et indemodable à mon gout....

Apres, les Back Of Time sont geniaux (j'ai le collector edition limitée d'ailleur), les Indinia Jone, sont vraiment bien aussi :chinois:

Posté(e)

:chinois: Star Wars n'est pas une trilogie.

:reflechis:

Modifié par Oo2l

Posté(e)
Bonsoir,

Dragon Rouge avait déjà été adapté au cinéma sous le titre du Sixième sens, un film de Mann je crois, et avec dans le rôle de Lektor ( et non pas Lecter) Brian Cox.

C'était avant le film le Silence des Agneaux, et il a plus connu un succès d'estime qu'autre chose.

Il y a une version plus recente avec Edwart Norton, qui est tres bien, et je l'ai trouvé relativement fidele au livre ce qui ne gache rien ;)

:chinois: Star Wars n'est pas une trilogie.

:reflechis:

On peut considérer Star Wars comme 2 trilogies distinctes.... pas d'acteur commun (et ne me dite pas que R2D2, Chewbaca sont les même hein), et en plus elles sont vraiment tres différente, j'adore la 1ere trilogie, alors que la 2eme est beaucoup trop enfantine et artificielle pour arrivé au niveau de la 1ere

Posté(e)

C'est un point de vue que je respecte mais ça reste une hexalogie et non pas deux trilogies.

Je suis d'accord avec toi sur les 3 derniers épisodes tournés qui semblent un peu moins bons qualitativement et un peu moins adultes.

:chinois:

Posté(e)

Pour moi aussi Star Wars c'est 2 trilogies :francais:

Et techniquement, si, y a un acteur commun, l'empereur palpatine, c'est le même acteur dans les 6 :D

Posté(e)

six films -> l'hexalogie

trois films -> trilogie

Je l'invente pas c'est comme ça et on n'y peut rien.

De ces paroles te méfier tu devras, si la colère de OO2l attiser tu ne veux.

;)

Posté(e)

D'ailleur pour le fan, on parle bien de nouvelle et ancienne trilogie

Sinon pour les acteurs commun, chewbaca est le même, et je me demande si ce n'est pas le cas pour les droïdes aussi

Posté(e)

Bon je laisse tomber, on va dire que ce sont deux trilogies.

De Oo2l la colère attisé tu as, mais dans sa sagesse, vers le côté obscur de la Force il ne basculera.

Comme cela de parler arrêter, à la tête mal je me donne.

:chinois:

Posté(e)

D'ailleur pour le fan, on parle bien de nouvelle et ancienne trilogie

Sinon pour les acteurs commun, chewbaca est le même, et je me demande si ce n'est pas le cas pour les droïdes aussi

Bonsoir,

L'empereur, aussi, c'est la même personne.

Posté(e)

r2d2 et c3po aussi :non:

Bonjour,

Ah bon?

Je croyais que le nain qui jouait R2D2 était mort.

A l'inverse, il y a un personnage qui a été joué par 4 acteurs différents, Dark Vador.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.