Aller au contenu

[AVIS] Site Multigaming


euskafreez

Messages recommandés

L'idée : Une Site d'esports (competition de jeux video) et une plateforme pour notre equipe Battlefield 2 avec pour objectif d'acceuillir d'autres sections (Counter-Strike, Quake 4 etc ...) dans le but de faire une equipe Multigaming via BXCP.

L'approche artistique : Prendre exemple sur les sites germaniques du même genre (Lehnitz, Plan-B, Dignitas) une police de caractère sombre sur fond clair pour la lisibilité.

Logiciels utilisés : Photoshop, Dreamweaver, NVU

Notes diverses : le site dans sa version actuelle est en ligne depuis quelques jours, il est encore loin d'être finalisé (hebergeur et domaine non definitif) mais il est operationnel (c'est l'essentiel). Neanmoins de nombreuses petites imperfections persistes si vous pourriez nous en informer ça serait sympathique.

Concernant l'avis demandé une petite note sur 10 et une critique (aussi incendiaire soit-elle) detaillée serait super :).

http://globalteam.eliott-ness.com/

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois:

J'ai mis cette note pour plusieurs raisons:

- je trouve ca trop blanc :transpi: (question de gout)

- la banniere je la trouve trop petite, à mon gout elle aurait du prendre toute la largeur.

- il y a trop de colonnes :) en plus avec la banniere qui est au milieu, ca decale les colonnes

ca fait pas super.

voili voilou, tout ca c'est selon mes gouts hein :)

sinon à part ca, le site est pas mal :)

bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p

Le 7/10 est pas mal...:

- trop blanc comme dit plus haut (pour un site de gamerz, je préfère un site plus foncé)

- la bannière devrait prendre toute la largeur

- essayer de descendre les pubs à droite un maximum

Le site en lui même est bien conçu, sauf quelques imperfections comme tu l'as dit :yes:

Tant que j'y suis: faites un tour: www.justfrag.pgm.be

Merci :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7/10 c'est la note que je lui aurais aussi donné :byebye:

On va essayer de trouver un codeur pour assainir un peu le fouilli (neophites inside :troll:). En interne la bannière large ou pas fait debat on verra bien pour cela. Les colonnes et l'allignement c'est pas trop de travail et on bien est conscient des imperfections neanmois c'est assez facile d'y remedier.

Le côté trop blanc on n'y reviendra pas, non seulement on aime ça mais pour la lisibilité c'est vraiment beaucoup moins fatiguant (ça reste quand même une affaire de goût).

Merci pour vos critiques si d'autres personnes pouvaient sortir le calibre 12 et critiquer le code du site ça nous arrangerait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La première chose que je regarde, c'est le code source.

Ouch. Des tables partout. 0/10 !

Sinon, niveau graphique c'est sympa mais beaucoup trop chargé, on a du mal à distinguer une hiérarchie (menu, zone de news, etc) dans tout ce fatras !

En allégeant à la fois le code et la charte graphique, je pense que ça sera bien. Après, comme toujours, le plus dur pour un site n'est pas sa création, mais son entretien (poster des news régulièrement, écrire des articles, etc.)

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...