gatsbygates Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 Ah quoi sert l'alimentation 4 broches sur la CM (celle de cette forme là °°°° comme celle pour un simple lecteur CD) ? Je me suis rendu compte que mon O/C était bien meilleur sans celle-ci ? A quoi bon en mettre une si dans les deux cas l'ordinateur fonctionne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morbid069 Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 celle qui se branche sur molex ? sur alimentaire disquette ? Je sais pas de laquelle tu parle :ss Au debut j'avais tou branche ensuite jai debranche la molex et la disquette et tjs nickel ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tatar33 Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 cette alim est destinée au PC equipé de 2 cartes graphiques, mais peut aussi s'avérer utile pour carte seule, ce qui n'est pas ton cas, donc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeremyF Posted January 10, 2006 Share Posted January 10, 2006 Effectivement, c'est une une molex pour alimenter le PCI-Ex en cas de SLI pour garantir plus de stabilité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gatsbygates Posted January 10, 2006 Author Share Posted January 10, 2006 Bah moi c'est l'inverse je suis plus stable sans (??) Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeremyF Posted January 10, 2006 Share Posted January 10, 2006 Oui, mais t'as pas deux cartes? Ptet que c'est simplement que ton alim est trop chargée quand tu branches là en plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gatsbygates Posted January 10, 2006 Author Share Posted January 10, 2006 Pitète Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.