gatsbygates Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Ah quoi sert l'alimentation 4 broches sur la CM (celle de cette forme là °°°° comme celle pour un simple lecteur CD) ? Je me suis rendu compte que mon O/C était bien meilleur sans celle-ci ? A quoi bon en mettre une si dans les deux cas l'ordinateur fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 celle qui se branche sur molex ? sur alimentaire disquette ? Je sais pas de laquelle tu parle :ss Au debut j'avais tou branche ensuite jai debranche la molex et la disquette et tjs nickel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 cette alim est destinée au PC equipé de 2 cartes graphiques, mais peut aussi s'avérer utile pour carte seule, ce qui n'est pas ton cas, donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Effectivement, c'est une une molex pour alimenter le PCI-Ex en cas de SLI pour garantir plus de stabilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Bah moi c'est l'inverse je suis plus stable sans (??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Oui, mais t'as pas deux cartes? Ptet que c'est simplement que ton alim est trop chargée quand tu branches là en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Pitète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.