Aller au contenu

[LOGICIEL] Problème d'accès à un forum particulier

Waldham

Messages recommandés

J'ai installé Firefox depuis peu, et aujourd'hui, j'ai un problème particulier pour me loguer sur un forum particulier.

J'ai beau rentré mon login, et mon mot de passe, il m'affiche toujours le forum sans que je sois loguer.

Je fais toujours parti de la liste des membres.

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci d'avance de votre aide.

ça n'a rien changé.

Solution -> Internet Explorer :mdr2:

Le navigateur que tu utilises ne te permet de surfer sur ce site dans des conditions optimales. Pour surfer sur ce site je te recommande d’utiliser Internet Explorer comme navigateur.

:transpi: Tout doux :transpi:

ça n'a rien changé.

Solution -> Internet Explorer :zarb:

Le navigateur que tu utilises ne te permet de surfer sur ce site dans des conditions optimales. Pour surfer sur ce site je te recommande d'utiliser Internet Explorer comme navigateur.

:roll: Tout doux :transpi:

Tu ne dois pas tenir à la vie toi :craint:, avec ton IE que tu resort bientôt dans chaques Topic...!

IE est bientôt mort!

FireFox et Opera, ça c'est des navigateurs!

@ Waldham: Essaye de réinstaller ton FireFox, on ne sait jamais... et quel est le forum sur lequel tu te rend? PHPBB, IPB (comme ici), PunBB...?

Certains sites ne sont, en effet, accessibles qu'à partir de IE. C'est un constat regrettable pour Firefox et bien d 'autres navigateurs.

Personnellement, j'utilise rarement IE. Si certains sites ne me sont pas accessibles depuis Firefox soit, je n'y vais pas soit, si besoin en est, j'y vais via IE. Ceci dit quelques informations complémentaires seraient bien venues afin de pouvoir éventuellement t'aider. Quel site? (si ce n'est pas trop indiscret) Les applets sont-ils nécessaire voire à jour? Les cookies peuvent-ils s'installer sans restriction? Comment as-tu paramétré la gestion "vie privée" de Firefox?...

:chinois::pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...