Waldham Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 J'ai installé Firefox depuis peu, et aujourd'hui, j'ai un problème particulier pour me loguer sur un forum particulier. J'ai beau rentré mon login, et mon mot de passe, il m'affiche toujours le forum sans que je sois loguer. Je fais toujours parti de la liste des membres. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Essai de vider ton cache. N'as-tu pas installé des extensions du style noscript ou autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waldham Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 ça n'a rien changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo2l Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 ça n'a rien changé. Solution -> Internet Explorer Le navigateur que tu utilises ne te permet de surfer sur ce site dans des conditions optimales. Pour surfer sur ce site je te recommande d’utiliser Internet Explorer comme navigateur. Tout doux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Essai de vider ton cache. N'as-tu pas installé des extensions du style noscript ou autres ? ça n'a rien changé. t'as pas repondu à la question de periamat sinon pour que ton forum te reconnaisse, il faut autoriser ses cookies dans ton navigateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waldham Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Les cookies sont déjà cochés et autorisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Qu'as-tu installé comme extension avec ton firefox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 il veut vraiment pas te repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 ça n'a rien changé. Solution -> Internet Explorer Le navigateur que tu utilises ne te permet de surfer sur ce site dans des conditions optimales. Pour surfer sur ce site je te recommande d'utiliser Internet Explorer comme navigateur. Tout doux Tu ne dois pas tenir à la vie toi , avec ton IE que tu resort bientôt dans chaques Topic...! IE est bientôt mort! FireFox et Opera, ça c'est des navigateurs! @ Waldham: Essaye de réinstaller ton FireFox, on ne sait jamais... et quel est le forum sur lequel tu te rend? PHPBB, IPB (comme ici), PunBB...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Merci de ne pas lancer de IE peut etre necessaire pour surfer sur des sites dont les webmasters n'optimise pas pour FF ou Opera Apres pour naviguateur principal c'est chacun ses gouts @Waldham tu a essayé avec IE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 il veut vraiment pas te repondre C'est clair. Ba tant pis pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Certains sites ne sont, en effet, accessibles qu'à partir de IE. C'est un constat regrettable pour Firefox et bien d 'autres navigateurs. Personnellement, j'utilise rarement IE. Si certains sites ne me sont pas accessibles depuis Firefox soit, je n'y vais pas soit, si besoin en est, j'y vais via IE. Ceci dit quelques informations complémentaires seraient bien venues afin de pouvoir éventuellement t'aider. Quel site? (si ce n'est pas trop indiscret) Les applets sont-ils nécessaire voire à jour? Les cookies peuvent-ils s'installer sans restriction? Comment as-tu paramétré la gestion "vie privée" de Firefox?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Vous oubliez tous IE TAB pour Firefox ou quoi ? rappel : IE TAB permet d'ouvrir les pages internet DANS Firefox avec le moteur de rendu de IE ! http://extensions.geckozone.org/IETab Sinon, ca existe aussi un patch de ce genre pour OPERA, MOZILLA, K MELEON ???? (pas encore chérché lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 UP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.