Aller au contenu

AMD 64 3800+


ShadowLight

Messages recommandés

Et on peu le savoir comment ?

Le stepping est inscrit sur le processeur tu regarde ensuite tu cherche les personnes ayant le meme step que toi pour savoir à combien ils montent ( google est ton ami) pour te donner une idée mais sache que l'overclocking dépend de tellement de paramètre qu'il est impossible de savoir quelle fréquence tu va obtenir mais le step peut te donner une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pote m'a dit que je pourrai peu être le pousser a 3.2 Ghz voir plus avec 8 ventilateurs, est-ce vrai ?

si t'as 700 euros pour te payer un Mach 2 Gt oui c'est vrai :)

plus serieusement, ça depend de ton proc, du stepping biensur et encore ya d'autres facteurs, le capsulage, le controleur mémoire, la ram même...

pour avoir a peu pres un ordre de grandeur, tu note le stepping noté sur le processeur sous la forme de 4 chiffres puis 4 lettres de la forme "05XX _P_W"

ensuite tu le tappe dans google et tu regarde les oc des autres avec le même stepping et le meme proco (car 2 proco différents genre opteron 144 et opteron 146, peuvent avoir le meme stepping)

sinon pour savoir, encore plus simple si tu veux pas chercher, tu teste par toi même en regardant les tutos (ce que tu n'as pas l'air d'avoir fait) :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...