submek Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Voila je met en vente 2 PAPST typ 4650N PAPST typ 4650n de 120mm caracteristiques Ils sont totalement en acier et sont alimentés en 220V Je les mets en vente a un prix de 15€ out l'unitée Je met aussi en vente un autre ventilateurs dont les caracteristiques sont les memes que celles du papst: EBM w2s107-aa01-h4 pour ceux qui n'ont pas besoin d'avoir marquer "papst" sur leur ventilo je le met a 10roros out Je fais un tarif préférentiel pour le lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Quelles sont les caractéristiques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 tres chiantes a trouver mais je m'y met ^^ edit: non enfait c bon g trouver celles du papst Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.