Aller au contenu

[XP] [RESOLU] Ecran noir après chargement Windows


krissbzh

Messages recommandés

Bonjour,

Il y a deux jours, en jouant, mon PC s'est figé. J'ai alors été contraint de faire un "reset" et ensuite, après chaque chargement de Windows c'était écran noir et le DD ne travaillait même plus! J'ai donc décidé de formater, mais le problème persiste dès que j'installe les pilotes de ma carte mère (même les tout derniers officiels...). Serait-ce un conflit de pilote avec le SP2?? Si quelq'un a la moindre idée merci :reflechis: de m'en faire part car là ça fait 48H et je sèche... :zarb:

Config : Windows XP Pro SP2

Carte mère : Asus K8n (nForce3)

Carte graphique : Fx 5600 XT

Processeur : AMD 64 3200+

RAM : 2 x 512 Mo Kingston

Résolution : Mon problème est enfin résolu! J'ai d'abord hôté ma 2eme carte réseau qui était en PCI (et que j'avais installé récemment). Puis j'ai remplacé ma carte graphique par une autre (encore nVidia mais Quadro) et j'ai pu démarrer sans aucun problème! Ensuite en replaçant ma carte graphique d'origine (Fx5600), et sans remettre la carte réseau, tout est redevenu ds l'ordre. Je pense qu'il y avait un conflit entre ma carte graphique et ma carte réseau PCI dû au fait qu'ils devaient écrire sur le même emplacement de la RAM au démarrage. Si vous avez ce problème, je vous conseille d'enlever tout, puis de monter en premier la carte réseau et ensuite la carte graphique.

Merci tout de même pour vos réponses!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...