Aller au contenu

remboursement 30€ xbox


Messages recommandés

Salut,

Bon voilà, j'avais l'intention de m'acheter une xbox 1ere génération... et je suis tombé là dessus

Donc je me dis, cool, 30 € en moins, c'est déjà pas mal ... puis, je me suis dis que j'allais quand même lire les petits caractères... et là je vois que l'offre est réservée à la France... vu que je suis belge , ça ne m'arrange pas trop ...

Mais c'était sans compter le fait que je connais quelqu'un qui habite en France

Alors, voilà, je me demandais si, lorsque microsoft dis, offre limitée à la france, ça veut dire qu'il faut avoir acheté la xbox en France ou alors juste habiter en France pour pouvoir avoir droit au remboursement?

( parceque une des seules solutions pour moi est d'acheter la xbox en belgique, parceque je ne vois la personne qu'après le 16 janvier, dates limites de l'achat de la xbox pour le bon)

voilà, qu'est ce que vous en pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il faut habiter en France, et ils le verront si ce n'est pas le cas en te faisant le remboursement des 30€ par virement :reflechis:

Enfin je ne suis pas sûr, que d'autres post leurs avis.

oui, mais ça j'ai dis que je connaissais quelqu'un qui habite en france, donc je donnerais ses coordonnées, ce qui m'inquiète , c'est plutôt pour l'achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba pour l'achat, il faut aussi que ce soit en France vu que le ticket de caisse est demandé :reflechis:

oui, mais ce que je me disait, c'est qu'il n'y a pas nécessairement l'adresse du magasin sur le ticket, et puis, si un français fait une commande par internet sur un site étranger ?

Enfin, je pense que je vais quand même essayer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...