cassenoix Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 voila , je viend de changer de tour, et je ne comprend pas mais les mises a jours ne veulent pas se telecharger il m'est donc impossible d'aller jouer en reseau a l'aide!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 T'es allé voir sur Clubic.fr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 http://www.clubic.com/patch-jeux-video-103...oon-rising.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Desactive ton pare-feu le temp de la mise a jour auto.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassenoix Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 ok je vais essayer comme ça parce que le reste ne fonctionne pas merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.