quikandco Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Tout d'abord bonjour , c'est la première fois que je viens sur le forum . Je viens ici car j'ai un problème avec ma carte graphique ou ma ram , je ne sais pas . Mon matériel est le suivant : Intel Pentium 4 CPU 3.00GHz 3.01 GHz 512 mo de RAM Cm : Asus P5AD2 premium Cg : Asus ati series AEX600 DDR2-SDRAM 512 Mbytes Le problème c'est que j'ai certains jeux qui rament anormalement . Sur conseil d'un ami , j'ai fais un test graphique avec 3D mark et je n'ai eu que 1152 points ... Est ce que c'est normal ? Si non , d'où peut venir le problème , que puis je faire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 1200, c'est un peu étonnant pour une x600, enfin je sais pas mais ce sont des 9600 pci-e et avec ma xt je fait facile 2400. ton score ressemble plutot à un score de x300. quel score obtiens-tu si tu o/c? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quikandco Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Merci pour ta réponse , mais le problème que j'ai ne doit pas se résoudre par un o/c , je cherche simplement à retrouver ma stabilité d'origine , car j'ai ce pc depuis pas mal de temps maintenant , et je remarque que ces derniers temps ses capacités ont nettement diminuées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.