Posté(e) le 9 janvier 200619 a Tout d'abord bonjour , c'est la première fois que je viens sur le forum . Je viens ici car j'ai un problème avec ma carte graphique ou ma ram , je ne sais pas . Mon matériel est le suivant : Intel Pentium 4 CPU 3.00GHz 3.01 GHz 512 mo de RAM Cm : Asus P5AD2 premium Cg : Asus ati series AEX600 DDR2-SDRAM 512 Mbytes Le problème c'est que j'ai certains jeux qui rament anormalement . Sur conseil d'un ami , j'ai fais un test graphique avec 3D mark et je n'ai eu que 1152 points ... Est ce que c'est normal ? Si non , d'où peut venir le problème , que puis je faire ? merci
Posté(e) le 9 janvier 200619 a 1200, c'est un peu étonnant pour une x600, enfin je sais pas mais ce sont des 9600 pci-e et avec ma xt je fait facile 2400. ton score ressemble plutot à un score de x300. quel score obtiens-tu si tu o/c?
Posté(e) le 9 janvier 200619 a Auteur Merci pour ta réponse , mais le problème que j'ai ne doit pas se résoudre par un o/c , je cherche simplement à retrouver ma stabilité d'origine , car j'ai ce pc depuis pas mal de temps maintenant , et je remarque que ces derniers temps ses capacités ont nettement diminuées.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.