Aller au contenu

Sound Blaster Live 5.1, impossible de la faire


Okin

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'ai sur mon pc depuis 2 ans une sound blaster live 5.1 fonctionnant à merveille (Jusqu'a hier ...)

J'ai voulu en effet tester une carte PCI simple contenant 2 ports firewire pour voir si elle fonctionnait, et c'est le cas.

J'ai remis par la suite, ma carte son...sans me poser de question....

Ettttttttttttttttttttttt Ettttttttttttttttttttttt Ettttttttttttttttttttttt, en voulant lire une video, pouf ! Pas de son !

Enceinte bien brancher....Casque aussi....Les controles du volume sont bien à fond .... ;)

Je décide donc de mettre le CD sound blaster pour réparé les drivers, chose qui réussi, je redemarre l'ordi comme afficher a l'écran ....Par la suite, toujours pas de son ! :byebye:

Je décide donc de réinstallé cette fois completement les drivers, en supprimant le moindre drivers Sound Blaster plutot que de "réparer" les drivers.

Et la, surprise, au lancement du sétup avec une croix rouge : Aucune carte son détecter blablablabla.

Depuis, j'ai fermer le pc (courant complet), retiré la carte son, relancé le pc sans, relancé avec la carte, mais cela n'a rien changer, j'ai meme intervertit la carte son avec une autre carte pci, sans aucun résultat.

Je n'ai plus aucun détection de ma sound blaster :'(

A tout hasard je décide d'aller la tester, chez ma soeur, elle marche niquel, dès qu'elle à été inséré : "Nouveau périphérique détecté et matériel pret a l'emploi blablabla". Je la réinsère sur mon PC....RIEN !

Y'a à un seul démarrage du PC ou j'ai eu le droit à "nouveau matériel détecter" mais plutot que de me dire que c'est ma sound blaster, il à afficher : "PCI Device". Et depuis plus rien non plus.

Dans le gestionnaire de périphérique je n'ai aucun probleme, ne serais ce qu'elle n'est pas afficher, ni dans Everest.

Alors je me tourne vers vous désèspérément en priant que vous puissiez me dépanner et me dire que faire car la je vais faire un malheure ! toute idée, suggestion, idée folle sont les bienvenues !

J'ai windows XP Pro SP1, mis à jour.

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL. =)

J'ai un seul autre port pci de libre...ma cg m'en bouf 2 :zarb: j'ai foutu un zalman dessus. La carte son est sur les slot du bas :pleure: de la cm.

J'ai essayer sur celui de libre, pareil, nada !

J'ai essayer tout ce qui était humainement possibleeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...