zavier_ze_best Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 hello all, Je cherche donc un opty (144 ou 146) avec assez bon o/c tant qu'à faire^^ si je n'en trouve pas avant la CG de noky.Je cherche surtout la cm en fait ^^ Ouvert à toutes propales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidious Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 tu donne combien pour une dfi ultra D et un opty 144 @ 2.8 en air rock stable et 3 Ghz en bench? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 J'avais oublié mon topic tiens, j'ao normalement trouvé une DFI. Sinon pr l'opty, tu as quel voltage pour être @2.8Ghz?Il ne tiens pas 3Ghz quelque soit le Vcore? Stepp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.