deskos Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 slt , c koi vos soft pour l'O/C, g entendu parler de "powerstrip", bien comme soft, sinon vs vs utiliser koi comme soft pour monter vos carte graphique??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 coolbits/rivatuner pour les geforce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 y lit pas les post-its? y'a un tweaker ATI aussi je crois... merde, me rappelle plus le nom... Rage3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 Rage3D Tweak tout simplement On en est à la version 3.9 en dl là : http://downloads.driverheaven.net/R3Dtweak39.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 d'aikkeurs je sais pas si ça marche avec les dertiers deto car je trouve mes scores minables ( -500 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.