nosferatus Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 bonjour, je cherche des logiciels pour connaitre le nb de fps que peut afficher ma carte? merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorgkhan Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Ben déjà tous les 3dmark dispo chez futuremark. Il y a aussi fraps qui est très interressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 3dmark est bon pour calculer la puissance de ta cg (quoi que ) mais rien ne vaut un bench d'un bon jeu goumand avec fraps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosferatus Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gu1v0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 C'est pas compliqué, Tu regardes sur le forum les classements de bench qu'il y a et tu utilises les mêmes Parce que c'est bien de faire un bench mais, sans comparaisons possibles ça sert pas à grand chose. Donc je dirais 3dmark, fear, etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.