Aller au contenu

Quel boîtier pour ma config ?


ktmman06

Messages recommandés

Voila j'ai un boîtier NZXT nemesis et je commence à en avoir plein le c** du bruit et des vibrtions :up: j'aurrais voulu savoir qu'elle boîtier prendre en sachant que je cherche tout le contraire du nemesis c'est à dire sobre silencieu bien finie solide et bien ventilé ... je veux un boîtier sans Alim aussi j'en ai déjà une qui me suffit emmplement...

Sinon pour ma config voir signature

MErci d'avance :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais n'oublie pas de faire un tour chez http://www.pcsilencieux.com/ si tu veux de l'aide pour rendre ton pc silencieux : même le plus pourri des boîtiers, tu peux le rendre silencieux (si si, j'ai réussi sur celui de ma femme)

Astuce :

si vos ventilos font du bruit car ils tournent trop vite (et en plus en prise molex), ça peut se bidouiller pour pas un rond en modifiant la prise pour qu'elle délivre du 5v (allez voir comment faire sur ce Guide du silence : sous-voltage de ventilateurs )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mercipour ton astuce :francais: c'est sympa ça mais de toute façon mon boîtier vibre dans tous les sens et en plus il me sort par les trous de nez ..........lol je vais le changer ...

Par contre j'ai vu le sonata 2 qui est pas mal mais y'a une alim avec, que pensez vous de ce boîtier ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sinon refroidissement le sonata 2 vaut quoi ?

il est terrible, il à une espèce de boite qui se met juste au dessus du CPU qui aspire l'air et le rejète par l'arrière du pc car il n'y a pas d'aeration sur les coté d'ou son silence, t'u peux aussi régler la vitesse du ventilo par un simple interrupteur, c'est celui que j'ai et franchement jte le conseille, en plus l'alim est de 450w elle est stable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...