ktmman06 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Voila j'ai un boîtier NZXT nemesis et je commence à en avoir plein le c** du bruit et des vibrtions j'aurrais voulu savoir qu'elle boîtier prendre en sachant que je cherche tout le contraire du nemesis c'est à dire sobre silencieu bien finie solide et bien ventilé ... je veux un boîtier sans Alim aussi j'en ai déjà une qui me suffit emmplement... Sinon pour ma config voir signature MErci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 ca depend du budget ... cooler master centurion5 pas trop cher et tres bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 pardon j'ai oublier de mettre mon budget alors je dirait maximum 90 100€ pour un boîtier sans alim voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Le centurion 5 est pas mal mais niveau silence c'est pas le top... Je te conseille le super lanboy pour le côté néon et le lian-li pc7 plus pour le côté sobre et super bien fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 ok merci moi je recherche plus le coté sobre et bien finie maintenent marre du coté jacky lol Sinon d'autre proposition ??? Au faite le boîtier que je cherche doit être noir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Perso j'adore le Tsunami, sobre, noir, classe, en aluminium, ... 10€ plus cher que ton budget mais il en vaut la peine. Sinon le centurion 5 est bien (je l'ai) mais étant donné qu'il a la face avant en grillage, ça n'est pas le meilleur pour le silence (mais il se défend ). Thermaltake Tsunami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 oui le tsunami est pas mal en effet Sinon je suis toujours partant pour voir d'autre boîtier que vous me proposez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Textorm 974MB Thermaltake Soprano Sunbeam Il y en a pleins sur prix du net regardes par toi même je pense que ça sera plus facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 oui, mais n'oublie pas de faire un tour chez http://www.pcsilencieux.com/ si tu veux de l'aide pour rendre ton pc silencieux : même le plus pourri des boîtiers, tu peux le rendre silencieux (si si, j'ai réussi sur celui de ma femme) Astuce : si vos ventilos font du bruit car ils tournent trop vite (et en plus en prise molex), ça peut se bidouiller pour pas un rond en modifiant la prise pour qu'elle délivre du 5v (allez voir comment faire sur ce Guide du silence : sous-voltage de ventilateurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 mercipour ton astuce c'est sympa ça mais de toute façon mon boîtier vibre dans tous les sens et en plus il me sort par les trous de nez ..........lol je vais le changer ... Par contre j'ai vu le sonata 2 qui est pas mal mais y'a une alim avec, que pensez vous de ce boîtier ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Ptit UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Il est pas mal pour le budjet que tu cite. Mais regarde le P180 de chez antec il est encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Salut moi j'te conseil celui la que je possède : http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProd...product=9593568 sinon ya celui la qui a l'air pas mal non plus : http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProd...roduct=9593566# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 le p180 est pas mal mais dépasse largement mon budget ..... vaut- il vraiment le coup pour que j'alligne les ronds ? Il a quoi de plus que le sonata 2 apart son look ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Il est plus grand il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yebounet Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Sinon il y'a le slk3000b qu'est sympa pour pas cher et niveau finition assez bonne a part la porte, je cherchais un boitier pas trop cher mais de qualité et je suis pas decu La Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 et sinon refroidissement le sonata 2 vaut quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 et sinon refroidissement le sonata 2 vaut quoi ? il est terrible, il à une espèce de boite qui se met juste au dessus du CPU qui aspire l'air et le rejète par l'arrière du pc car il n'y a pas d'aeration sur les coté d'ou son silence, t'u peux aussi régler la vitesse du ventilo par un simple interrupteur, c'est celui que j'ai et franchement jte le conseille, en plus l'alim est de 450w elle est stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Il se vend obligatoirement avec une Alim ?? ou existe - il pas une version du sonata 2 avec une plus petite alim donc moins chere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yebounet Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Oui apres l'alim ce n'est pas non plus l'alim du sonata1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 non il existe q'avec l'alim, au pire des cas tu revends ton alim ca te fera baisser le prix du boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 L'alim qui est livrée avec le sonata 2 vaut combien seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 je sais pas si il se vends seul! en tout cas c'est une alim antec et elle doit faire 40-50 euros si elle était vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 ok ok merci je peu toujours acheter ce boîtier et revendre l'alim par la suite alors c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Sinon il y'a le slk3000b qu'est sympa pour pas cher et niveau finition assez bonne a part la porte, je cherchais un boitier pas trop cher mais de qualité et je suis pas decu La pas cher et efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.