f3px Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 bonjour j'ai un pc monté avec un athlon 1700, 256 mo carte nvidia dd 40go je souhaite le montez dans un nouveau boitier, pas trop cher, pratique et silencieux, lequel me conseillez vous ???? une question de plus est ce que cette configuration me suffit pour faire du telechargement et que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Regarde du coté de chez textorm. Et tu mes des noiseblocker de 120. 40Go pour télécharger sa va etre juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 cooler master centurion 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 bonjour j'ai un pc monté avec un athlon 1700, 256 mo carte nvidia dd 40go je souhaite le montez dans un nouveau boitier, pas trop cher, pratique et silencieux, lequel me conseillez vous ???? une question de plus est ce que cette configuration me suffit pour faire du telechargement et que ça. ca dépends quel prix tu veux mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 si tu es sous xp, prends une barrette de 256 Mo dans la foulée (si tu l'as pour 20€ environ) sinon, pour le boitier, c'est pas lui qui fait le silence à la base. Il faut que tu saches ce qu'il fait le plus de bruit dans ton PC d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 combien tu veux mettre dans le boitier?? -si tu veux mettre dans les 40 euros je te conseille l' advance zorro qui est vraiment bien par rapport a son prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Textorm 974mb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Textorm 974mb Très bon boîtier sans alim. Je connais pas la version avec alim en test ici. Pour les vibrations de la porte, un bout de coton scotché au bon endroit et c'est bon. Par contre, quelles sont tes sources de nuisances sonores ? si c'est des vibrations et les ventilos du boîtier, alors ça s'arrangera avec le TEXTORM, sinon, non ! si c'est le ventilo du cpu, il est sûrement encrassé et la pâte thermique doit sûrement être changée. si c'est l'alim, il faut la changer si c'est la carte graphique, Zalman VF-700 si c'est un ventilo, sous-voltage à faire : http://www.pcsilencieux.com/forum/viewtopi...=asc&highlight= si tu veux boîtier ET alim pour pas cher, y'a ça : http://www.prixdunet.com/details/Morex_MX461S/ ps: j'ai maté ton site http://www.nelly-informatique.fr, gandalf1fr. C'est tout à fait ça que je voudrais faire comme boulot . comme ça, en passant, elle est tj d'actualité cette config : http://www.nelly-informatique.fr/ordi1500E.php ? Et sinon, elle marche bien la société ? elle embauche ? (mp si tu préfères) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Prend un Centurion 5, et débranche le venti à l'avant (voir à l'arrière, vu ta config). Il a des filtres anti-poussière, il n'a pas de vibrations, il est sobre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Prend un Centurion 5, et débranche le venti à l'avant (voir à l'arrière, vu ta config). Il a des filtres anti-poussière, il n'a pas de vibrations, il est sobre... si tu es obligé de débrancher les ventilos pour qu'il soit silencieux, c'est pas génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Bah tu en met des mieux à la place, c'est tout. Genre SilenX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.