playj Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Bonjour a tous . La fenetre de connexion s'affiche au bout de quelques secondes de navigation sur le Net ... Le problème c'est que je suis deja connecté et que normalement cette fenetre ne s'affiche jamais car l'ordi se connecte directement a internet ( par le biais d'un routeur-modem )des l'allumage . Comment faire disparaitre cette fenetre ? Nota : En cliquant sur "parametres" je tombe sur cela : Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 essaie de cocher "établir toujours la connexion par défaut" pour voir sinon réinstalle ton kit de connexion internet depuis le début bon courage sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Salut! Moi j'ai mis "ne jamais établir de connexion" pour ne plus avoir cette fenêtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Si elle persite et que t'a pas besion de cette connexion la, supprime la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.