squallix Posted January 8, 2006 Share Posted January 8, 2006 voila je voudrait savoir si il est utile que les frequences de la cartes graphique soient les memes en 2d qu'en 3d ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
squallix Posted January 8, 2006 Author Share Posted January 8, 2006 1er up !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex_ssj3 Posted January 10, 2006 Share Posted January 10, 2006 j'ai l'impression que mon ordi bugue parce que je t'avais répondu sinon ca sert à rien sauf à faire plus chauffer ta cg en idle Link to comment Share on other sites More sharing options...
spirit_4406 Posted January 21, 2006 Share Posted January 21, 2006 premierement cest pas importand le 2 d cest juste quand t sur le bureau alors si tu tien a loverclocker monte pas autand que ton 3d pcq a mon ami ta carte va bugez sinon en tk a bugais sa mienne peace Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keats Posted January 21, 2006 Share Posted January 21, 2006 evite de descendre sous les 300MHz quand meme car le passage de 3D->2D risque de mal se faire surtout si en plus tu flash ton bios @ 1.1V en 2D sinon tkt ca craint rien de baisser la frequence alors profite en pour baisser la vitesse du ventilo@30% Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.