squallix Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 voila je voudrait savoir si il est utile que les frequences de la cartes graphique soient les memes en 2d qu'en 3d ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 1er up !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 j'ai l'impression que mon ordi bugue parce que je t'avais répondu sinon ca sert à rien sauf à faire plus chauffer ta cg en idle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit_4406 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 premierement cest pas importand le 2 d cest juste quand t sur le bureau alors si tu tien a loverclocker monte pas autand que ton 3d pcq a mon ami ta carte va bugez sinon en tk a bugais sa mienne peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keats Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 evite de descendre sous les 300MHz quand meme car le passage de 3D->2D risque de mal se faire surtout si en plus tu flash ton bios @ 1.1V en 2D sinon tkt ca craint rien de baisser la frequence alors profite en pour baisser la vitesse du ventilo@30% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.