Smiloo Posted January 8, 2006 Share Posted January 8, 2006 Salut, je vends une SuperCard SD + SuperPass, complet en boite, pratiquement jamais utilisé La SuperCard est une cartouche GBA permet de charger une rom GBA depuis votre SD, ce qui permet de tester tout vos homebrew, et vous pouvez aussi l'utiliser comme lecteur multimedia. Le SuperPass permet de lancer des executables NDS depuis la supercard. 65€ FdpIn (Prix neuf generalement constatés : 85€FdpIn) a bientot VENDU SUR PRICEMINISTER Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoeyCM Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 Super interesse... Tu es d ou ??? Peux tu me donner la reference exacte du super pass... C est un Superpass I ou superpass II ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smiloo Posted January 10, 2006 Author Share Posted January 10, 2006 Salut, je suis dans les bouches du rhone, et c'est un superpass 1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jejetidus Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 Salut je serais eventuellement interresser par ce lot, je suis de marseille mais est ce que sa serait possible d'avoir une petite SD ainsi qu'un lecteur de carte avec ???? Pour ce lot + une SD (128mo minimum)+ un lecteur de carte SD je serais prés a y mettre 100€ mon mail jejetidus@hotmail.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.