Aller au contenu

Connexion POP3 avec Outlook Express 6


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Mon compte mail est ouvert auprès de Yahoo.

J'ai configuré Outlook Express 6 pour gérer mes mail en direct.

Lors de l'envoi des messages, je reçois le message d'erreur suivant.

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Pouvez-vous m'aider?

Merci et bonne fin de WE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Mon compte mail est ouvert auprès de Yahoo.

J'ai configuré Outlook Express 6 pour gérer mes mail en direct.

Lors de l'envoi des messages, je reçois le message d'erreur suivant.

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Pouvez-vous m'aider?

Merci et bonne fin de WE.

Heu... suis loint d'etre un crack en informatique mais j'ai eu le meme probleme sous Outlook 2003 et la solution est d'aller dans le "gestionnaire de compt" => choisir le compt puis "Modifier" => "paramettre suplémentaires" => "Seveur sortant" => et la tu coche "Mon serveur sortant (SMTP) requiert une autentification", apres tout marche impec, du moins chez moi :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0x800CCC0E -> Cela peut être dû à une mauvaise configuration du compte, à un paramètrage firewall ou à l'antivirus qui modifie les paramètres du compte .

Tu vérifies les paramètres du compte.

Tu désactives la fonction de scan des mails entrants et sortants de l'antivirus ou du firewall.

Tu scannes ton disque dur à la recherche d'une intrusion du ver w32.bugbear.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Mon compte mail est ouvert auprès de Yahoo.

J'ai configuré Outlook Express 6 pour gérer mes mail en direct.

Lors de l'envoi des messages, je reçois le message d'erreur suivant.

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Pouvez-vous m'aider?

Merci et bonne fin de WE.

Heu... suis loint d'etre un crack en informatique mais j'ai eu le meme probleme sous Outlook 2003 et la solution est d'aller dans le "gestionnaire de compt" => choisir le compt puis "Modifier" => "paramettre suplémentaires" => "Seveur sortant" => et la tu coche "Mon serveur sortant (SMTP) requiert une autentification", apres tout marche impec, du moins chez moi :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

à mon avis, c'est peut être parce que tes serveurs pop et smtp de yahoo ne sont pas bien saisis

vérifient d'abord cela

précaution quand meme :

si tu rapatries tes mails sur outlook express, tu ne pourras plus y accéder par interface web

et si ton pc venait à planter, tu ne pourras plus récupérer tes mails

mais je te conseille d'utiliser microsoft outlook 2003 si tu peux plutot que outlook express, qui est un logiciel un peu bancal à mon gout

bon courage

sunfun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:ouioui::p

Globule750401--> 2 chose:

1°) si tu vas dans ta boite mail yahoo, dans les options tu a un super tuto pour configuré Express (au passage, outlook expresse est le module mail du outlook office, donc s'il est bancal, outlook office aussi :p )

2°) ton erreure vien que t'a cocher le SSL. tu vas dans "outils"/"compte"/onglet "courrier"/double clique sur la ligne correspondant a ton jeu de parametre/tu vas dans l'onglet serveur/tu decoche " connexion utilisant l'authetification..."

:chinois::chinois::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...