Aller au contenu

compatibilité


joe_larsouille2004

Messages recommandés

bonjour à tous je suis en train de refaire ma config j'hesite déjà entre deux cartes meres l'asus a8n sli deluxe ou premium ou encors l'asus a8n32 sli deluxe apres les autres pièces jen fait mon affaire mais bon voila j'aimerais vraiment mettre un ventirad zalman (7700 cuivre ou 9500 cuivre petit coup de coeur pour le 7700) je sais que cest compatible sur les a8n mais je ne sais pas pour l' a8n32 donc heureux possesseurs de cette carte devoilez vous et dites moi meci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

les ventirad pour processeurs, tu peux les installer sur n'importe quelle carte mère a priori

tu peux tjrs te renseigner auprès du vendeur lors de ton achat

pour ma part, tu devrais ne pas y avoir de conflit matériel entre les cartes mères et les ventirad

sunfun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

les ventirad pour processeurs, tu peux les installer sur n'importe quelle carte mère a priori

tu peux tjrs te renseigner auprès du vendeur lors de ton achat

pour ma part, tu devrais ne pas y avoir de conflit matériel entre les cartes mères et les ventirad

sunfun

WAAAAAAAAA ne l'écoute pas joe_larsouille2004!!! :chinois: C'est pas vrai du tout, il y a malheureusement des cartes mères qui sont incompatibles avec certains ventirad par exemple une résistance qui empêche de fixer le rad à la cm...

Pour ta cm je ne sais pas si elle est compatible, mais il vaut toujours mieux envoyer un mail à Zalman directement pour leur demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour chaque zalman, il y a une liste des cartes méres compatibles (ou des incompatibles je ne sais plus) va voir.

+1 pour d-mano,mais ca te fait des trés trés grosses resistances pour aller bloquer un ventirad :yes: ... :mdr: c'est des condensateurs pas des resistances

:eeek2: oups j'avais pas beaucoup dormi le jour là... désolé je le ferai plus cher confrère :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...