joe_larsouille2004 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 bonjour à tous je suis en train de refaire ma config j'hesite déjà entre deux cartes meres l'asus a8n sli deluxe ou premium ou encors l'asus a8n32 sli deluxe apres les autres pièces jen fait mon affaire mais bon voila j'aimerais vraiment mettre un ventirad zalman (7700 cuivre ou 9500 cuivre petit coup de coeur pour le 7700) je sais que cest compatible sur les a8n mais je ne sais pas pour l' a8n32 donc heureux possesseurs de cette carte devoilez vous et dites moi meci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 bonjour les ventirad pour processeurs, tu peux les installer sur n'importe quelle carte mère a priori tu peux tjrs te renseigner auprès du vendeur lors de ton achat pour ma part, tu devrais ne pas y avoir de conflit matériel entre les cartes mères et les ventirad sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Conseil d'achat tu demandes Section dédiée tu dois aller Topic je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 bonjour les ventirad pour processeurs, tu peux les installer sur n'importe quelle carte mère a priori tu peux tjrs te renseigner auprès du vendeur lors de ton achat pour ma part, tu devrais ne pas y avoir de conflit matériel entre les cartes mères et les ventirad sunfun WAAAAAAAAA ne l'écoute pas joe_larsouille2004!!! C'est pas vrai du tout, il y a malheureusement des cartes mères qui sont incompatibles avec certains ventirad par exemple une résistance qui empêche de fixer le rad à la cm... Pour ta cm je ne sais pas si elle est compatible, mais il vaut toujours mieux envoyer un mail à Zalman directement pour leur demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe_larsouille2004 Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 merci a tous pour vos reponces je pense que je vais envoyer un mail à zalman car je peux pas demander aux vendeurs je fais mes achats en ligne alors a moins d'avoir un conseiller virtuel mais merci quand meme à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 pour chaque zalman, il y a une liste des cartes méres compatibles (ou des incompatibles je ne sais plus) va voir. +1 pour d-mano,mais ca te fait des trés trés grosses resistances pour aller bloquer un ventirad ... c'est des condensateurs pas des resistances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Bon alors un des meilleurs ventirad : XP90C et XP120 et sa passe nickel sur Asus Premium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 pour chaque zalman, il y a une liste des cartes méres compatibles (ou des incompatibles je ne sais plus) va voir. +1 pour d-mano,mais ca te fait des trés trés grosses resistances pour aller bloquer un ventirad ... c'est des condensateurs pas des resistances oups j'avais pas beaucoup dormi le jour là... désolé je le ferai plus cher confrère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.