Aller au contenu

Reinstallation PROPRE drivers CM


Keats

Messages recommandés

Voila ca fait un bout de temps que les drivers de ma msi K8N diamond n'ont pas été mis a jour et je souhaitais avoir une petite precision 8)

comment dois-je proceder avec CCleaner et driverCleaner pour desinstaller/reinstaller le pack de pilotes unifiés NFORCE4 6.70?? :francais: afin d'avoir un systeme le plus propre possible?

Je crois me souvenir que je les desinstalle sous windows avec Ccleaner puis en mode sans echec avec drivercleaner ou un truc dans le genre?!

merci d'eclairer ma lanterne les gens :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

si j'ai bien compris, tu souhaites mettre à jour ta carte mère ?

pas de problemes a priori

tu télécharges les nouveaux drivers de ta carte mère et tu les installes

je ne vois pas ce qui te gene, et puis je ne vois pas l'intéret de passer par les logiciels que tu as cité

tu peux aussi mettre à jour le BIOS de ta carte mère si tu le souhaites, mais ce n'est pas du tout nécessaire

en tout cas, la mise à jour des drivers de ta carte mère devraient ne te poser aucun souci particulier

tu peux y aller sans te soucier de quoique ce soit

sunfun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement, je vois pas pourquoi tu devrais désinstaller avec CCleaner, il fait exactement le même travail que l'Ajout/Suppression de programmes de Windows.

Deuxièmement, l'installeur des pilotes nForce est pas con, il met juste à jour les fichiers des pilotes, c'est tout. Ton système ne sera pas "sale" puisqu'il ne fait que remplacer les anciens pilote par les nouveaux (remplace les fichiers).

Donc télécharge, installe, redémarre, et basta !

EDIT: d'ailleurs, tu peux utiliser MSI Live Update pour mettre à jour, c'est encore plus simple ! Et si y'a pas les derniers nforce sur les serveur de MSI, c'est qu'il ne te servent rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...